le monde d'Yggdrasil Index du Forum
 
 
 
le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esper et Eliados

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Needa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 224
Localisation: Yggdrasil

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Esper et Eliados Répondre en citant

Yggdrasil est divisé en deux gigantesques régions, séparées par un océan infini, dont personne n’a jamais réussi la traversée, rempli de mystères. Elles sont reliées entre elles par un tunnel de téléportation, seul moyen d’accès pour se rendre d’un continent à l’autre.
La première région se nomme, la principale de ce monde, Esper. Elle est sous le contrôle total des mages, qui gèrent tous les aspects, politiques, militaires, économique, etc. Ils ont la mainmise sur toute la cité et rien ne leur échappe.


La région est recouverte d'une gigantesque ville avec des milliers de gratte-ciel qui dépassent parfois les nuages. La cité est cosmopolite et entièrement urbanisée, éclairée en permanence de jour comme de nuit. La ville s'enfonce autant sous terre qu'elle s'élance vers les cieux. Les plus hauts gratte-ciel percent les nuages. Les plus riches et les plus hauts fonctionnaires vivent dans les bâtiments les plus hauts, tous regroupés au centre de la cité, et dont l’accès est protégé en permanence par les mages guerriers, qui composent l’armée d’Esper.


Les lieux les plus reculés, et généralement ceux se trouvant sous terre, correspondent aux territoires des criminels et autres pirates. Il est bien-sûr très dangereux d’y aller, et seuls les mages guerriers s’y aventurent, généralement pour neutraliser ou anéantir des individus très recherchés. Et enfin, les bas-fonds de Esper, les endroits les plus malfamés de la cité, peuplés de créatures méconnues et dangereuses, encore moins recommandables que les criminels.


Les portails de téléportation menant à l’autre continent sont pratiquement tous sous le joug des mages, dans les quartiers riches, afin d’avoir un contrôle total sur les arrivées et départs de la ville. Malheureusement, il y en a également, bien que très rares, dans les quartiers malfamés, permettant ainsi à certains criminels d’échapper au contrôle des mages.
De l’autre côté du monde se trouve la deuxième région, à l’opposée totale de l’architecture futuriste d’Esper et de ses grandes richesse, Eliados.


Eliados est une région gigantesque, bien plus grande qu’Esper. Son désert aride semble infini, s’étendant jusqu’à l’horizon et au-delà. Seule une infime partie de la région a été explorée, et la majorité de ces terres restent un mystère.


Il n’y a aucune grande ville à Eliados, simplement des petits villages à l’allure de Far West, construits le plus souvent le long des côtes, afin de pouvoir profiter de la fraîcheur de l’océan tant la chaleur est extrême. Rares sont les bourgades se trouvant dans les terres, car le danger est omniprésent. Souvent, ce sont des campements d’aventuriers, la plupart du temps abandonnés. Par le passé, il est arrivé que des villages soient vidés de ses habitants sans la moindre explication.


Les habitants d’Eliados sont principalement des aventuriers, des chasseurs de trésors, des contrebandiers, mais également des criminels, très dangereux pour certains. Ces derniers profitent d’ailleurs qu’il n’y ait aucun pouvoir en place pour contrôler certains villages et se livrer à tous types de trafic illégaux.


Eliados est un lieu dangereux et hostile, où la violence et la pauvreté règnent dans certains villages, mais c’est également l’eldorado des aventuriers à la recherche de richesses et de contrées perdues, des chasseurs de monstres à la poursuite de créatures légendaires et mystérieuses…


Les mages d’Esper, les dominants de ce monde, n’ont cure des problèmes d’Eliados, et généralement, ils évitent tout apparition dans cette région. Mais pour continuer de faire prospérer la gigantesque ville d’Esper, ils ont besoin d’énergie, de beaucoup d’énergie. Eliados regorge de mines souterraines remplies de cristaux rouges aux pouvoirs magiques. Ils sont la source d’énergie la plus importante pour Esper, et sans eux, la ville s’effondrerait. La légende raconte que ces cristaux ont été créés par les Anciens eux-mêmes.


Bien que les mages n’interviennent que très peu sur Eliados, ils possèdent toutefois des troupes de mages guerriers dans la région, afin de contrôler les mines et d’empêcher quiconque de s’emparer des cristaux. Les mineurs sont principalement des habitants d’Eliados, qui pour échapper à la misère, n’hésitent pas à aller au-devant de tous les dangers, risquant sans cesse leur vie pour la prospérité d’Esper.
Le trafic de cristaux est le plus important d’Yggdrasil, et beaucoup s’aventurent dans les profondeurs des terres sauvages d’Eliados, loin du regard des mages, à la recherche de mines de cristaux. 


Beaucoup ne reviennent jamais.


A l’horizon, une ombre guette…un mal mystérieux rôde quelque part…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com