le monde d'Yggdrasil Index du Forum
 
 
 
le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prologue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Needa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 224
Localisation: Yggdrasil

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Le monde n’a pas toujours été ainsi, même si nous sommes peu à nous en souvenir. Les pays, les planètes, les galaxies avaient leurs limites et nous les avions explorées. Les guerres incessantes ont réduit ce monde à feu et à sang… ruinant l’équilibre précaire qui régnait sur cet ancien monde, les dieux étaient tombés et les puissants régnaient.
Lorsque le monde fut au bord de la destruction, les Portes des Anciens s’ouvrirent sur un monde nouveau.

Les Anciens étaient le premier peuple de l’univers, les premiers êtres vivants. Ils ont construit les plus grandes merveilles de l’histoire. Ils étaient les plus sages et les plus pacifiques. Ils maîtrisaient la magie et les éléments mieux que quiconque. Ils communiquaient et ne faisaient qu’un avec la nature. Bien qu’ils fussent exterminés à l’aube des temps par un mal mystérieux, leurs esprits traversèrent les ères de l’univers. Ils ne pouvaient intervenir dans le monde des vivants, même si certains manuscrits, rares sont-ils, montrent certaines exceptions. Toutefois, ils sont toujours restés en contact spirituel avec leurs descendants direct, les Elfes.

Leur monde, la dimension des Anciens, que l’on appelle maintenant Yggdrasil était
fertile, accueillant et ne semblait pas avoir de limite. Tous les survivants de cet univers y furent accueillis sans distinctions de bien ou de mal. Mais tout cela ne se fit pas sans difficultés, car même si toute la technologie fut perdue et que les civilisations étaient à reconstruire… De nombreuses vieilles rancœurs demeuraient et les inégalités ne furent pas effacées.

C’était il y a deux milles ans.

Durant toutes ces années, la vie reprit son court. C’était le temps de la reconstruction, ainsi que de la création d’une nouvelle société, de nouvelles technologies. De nombreuses villes et villages virent le jour, et chaque jour, encore aujourd’hui, bien des choses se construisent.

Petit à petit, les anciennes histoires furent oubliées, les grands héros, ceux qui avaient fait l’histoire de l’univers, s’effacèrent des mémoires. Bientôt, plus personne ne se rappela du passé, et les vestiges de l’ancien monde disparurent. Aujourd’hui, il ne reste tout au plus qu’une centaine de survivants de la grande guerre, principalement des Elfes, ainsi que d’autres êtres de races immortelles. Tout a été oublié, tout a été perdu, comme les anciens écrits relatant l’histoire de l’ancien monde.

Un monde nouveau est né, une vie nouvelle a pris place dans la dimension des Anciens, qui a été renommée. « Yggdrasil » est son nouveau nom.

Le monde d’aujourd’hui est un lieu où règnent la magie et le mystère, les chasses aux trésors et les grandes aventures, un endroit où se mêle une multitude de races tels des vampires, des elfes, des humains, des lycans, magiciens, chevaliers, etc.

Yggdrasil, de son nouveau nom, est un monde à son commencement, un monde en plein développement, un monde féerique, enchanteur, dans lequel bien des aventures se dérouleront, bien des choses se passeront…même les plus surprenantes…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com