le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Eliados -> Les villages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Après ses retrouvailles avec son ancien amour, Ioshi, Needa avait quitté la forêt, pour rejoindre un peu le monde civilisé. La mission qui l'attendait était de la plus haute importance, mais avant de partir vers l'inconnu, il voulait profiter d'un petit temps de repos pour réfléchir, chose rare pour lui. Il ne savait pas où se trouvait Ioshi en ce moment, ni encore si l'ennemi, Derek, était sur le point d'atteindre les portes du monde. Mais il se fiait à son instinct, qu'il avait encore le temps, et rarement celui-ci lui fit faux bond.

Après avoir quitté la forêt, Needa s'était rendu dans un petit village côtier du nom de Kiros, un endroit sans histoire, vivant principalement de la pêche. La plupart des villageois étaient d'ailleurs des pêcheurs, partant chaque jour avant même que le soleil ne se lève, pour aller chercher du poisson, qui permettait de faire vivre le village, par son commerce. Aucun pêcheur ne s'aventurait en haute mer, trop dangereux.

Le village de Kiros

Needa ne s'était jamais arrêté ici, il connaissait le village de Kiros de nom, mais il n'avait jamais pris la peine de le visiter. Il ne connaissait donc pas cet endroit, ainsi, quand il arriva, il dût demander son chemin. Il voulait réfléchir sur la situation actuelle, et c'est autour d'un verre qu'il pourrait le faire.

Après s'être renseigné auprès des habitants, il s'était rendu à la taverne du village. Il mourrait de faim, n'ayant rien mangé depuis quelques temps, et pour nourrir ses muscles, il lui fallait de bons aliments. Il n'y avait que du poisson à consommer ici, mais cela ferait parfaitement l'affaire.

Après avoir commandé son repas et de quoi boire, Needa s'était installé, seul, autour d'une table.

*C'est tranquille ici, je connaissais pas ce village. Je suis assez bien, c'est vraiment sympa. Faudrait que j'y retourne. En plus la nourriture est vraiment bonne, putain, sérieux, elle est vraiment bonne cette nourriture, ça faisait longtemps que j'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon, miam miam !*

Needa oublia quelques instants sa mission pour se concentrer sur son repas, qui était vraiment délicieux. Il commanda d'autres plats, et pour une fois, il avait de quoi payer, il avait reçu sa paie après la grande mission sur Esper. et il pouvait tenir plusieurs mois.

*Alors j'ai une fille, Luna...je me demande comment elle va après la mission. Peut-être que je devrai le lui dire...peut-être pas ?J'en sais rien, Ioshi, dans quelle merde tu m'as mise ?!Sérieux, si t'avais vraiment envie d'avoir un enfant, je me serai pas prié pour une belle partie de jambes en l'air, surtout que....non mais qu'Est-ce que je dis moi, alalala, faut que je me calme, c'est pas parce qu'elle était plus sexy que jamais que...NON MAIS ARRÊTE DE PENSER CA !*

Needa préféra oublier un instant Ioshi, car maintenant que son calme était revenu, ayant digéré la nouvelle, le dernier baiser échangé avait fait remonter beaucoup de choses en lui. En ce moment même, les seules pensées qu'il avait pour son ancien amour concernaient son intimité, et s'il continuait ainsi, il ne pourrait réfléchir convenablement à la situation actuelle.

Needa demanda une carte de la région au bar de la taverne, et par chance, il y en avait une. Il se mit alors à l'étudier.

*Bien que je les ai ouvertes, je ne sais pas du tout où se trouve les portes du monde. Je ne me rappelle plus, ça me semble si loin. Je sais juste qu'en le cherchant, qu'en suivant un chemin, il n'y a aucune chance. Pour trouver cet endroit, il faut se perdre. Mais le désert n'est pas le seul moyen pour parvenir aux portes, il y a l'océan, mais je n'y ai jamais mis les pieds. Si Azaghal était là, il saurait quoi faire. Quel gland celui-là, il est introuvable et va sûrement me faire la gueule pendant longtemps avec ce qu'il c'est passé durant la grande mission.*

Au fur et à mesure de sa réflexion, Needa envisageait peut-être de prendre la mer, car il se disait que Ioshi était parti par le désert, et que connaissant cette dernière, elle avait dû user de pièges magiques pour ne pas se faire rattraper. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il réfléchit à quoi faire toute la soirée, et la nuit tombée, fatigué, il prit une chambre, et il s'endormit aussitôt.

[Ceux qui veulent se joindre à moi, hésitez pas ^^]

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Ioshi avait marché un moment , laissant ses sens la guider. Elle n'avait pas mis les pieds hors de la foret et quand elle arriva en vu d'un village d'instinct elle se cacha derrière un mur de lumière pour observer . Elle  n'était pas habituée a tout cela et pour elle la monde signifier la terreur , les massacres. Mais plus facilement les vols , les mensonges, la haine. Elle n'avait plus envie de se mêler a tout cela, mais il lui fallait de quoi voyager . Elle soupira et fit glisser son mur. Il n'y avait absolument personne . Elle marcha alors tranquillement, laissant sa capuche retomber. Mais vu sa tenue immaculée mieux valait garder la cape sur les épaules. Elle avait pas mal de chance cette dernière la disimulé complétement. Elle s'arréta et regarda le village une nouvelle fois. Elle voyait la mer au loin. Elle soupira. De lointain souvenirs lui revinrent en mémoire. Des courses folles sur la plage avec un ami, un ami cher . Des jeux dans l'eau. Elle secoua la tête, tout cela remontait il y a tellement longtemps. Elle s'arréta a l'entrée du village pour demander la taverne la plus proche. L'homme la regarda avec une expression incrédule . Elle attendit avant de secouer la tête. L'homme semblait avoir perdu la parole en la regardant. Il y avait pourtant des femmes dans ce village, il ne fallait pas lui faire croire que c'était la première fois qu'il en voyait une. Elle n'attendit pas sa réponse et s'engagea dans la rue principale.

*Bon autant aller vers la mer, au moins je pourrais réfléchir et me détendre. L'eau me permettra de refaire mes forces tout comme le sable. *

Elle se dirigea à l'instinct. Au passage , discrètement elle aidait les gens. Personne ne détectait la magie ici, cela se sentait. Ce qui était bien mieux pour elle et pour eux surtout. Elle arriva alors au bord de l'eau et s'assit . Des pécheurs réparer leur filets en bavardant et en riant. Les enfants jouaient . Elle soupira. Elle avait oublier le bonheur de cette vie simple. Cela lui manquait. Mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle regarda autour d'elle. Elle avisa un vendeur de rue qui écoulait des petit pains de poisson et des fruits. Elle se leva et lui achata de quoi mangeait. L'homme la regarda de la même façon que le premier. Elle secoua  la tête et retourna s’assoir.

*Ils sont étranges les hommes aujourd'hui, je ne comprend pas trop. C'est ma chevelure rousse qui leur fait cet effet ? Je ne comprend plus rien *

Elle rabattit alors la capuche sur elle . On ne voyait plus rien, hormis ses mains qui tenait le petit pain. Elle le mangea tranquillement savourant la tranquillité de l'endroit. Elle refesait ses forces. Le sable et l'eau l'y aidait tout comme la nature autour d'elle. Elle se sentait plus forte. Elle avait presque envie d'enlever ses sandalettes de prêtresse pour profiter du sable. Mais elle ne pouvait pas. Peu être a la nuit tomber , avec la lune. Oui elle devrait faire cela pour la chercher. Utiliser l'obscure pour y arriver. Le temps fila alors vite, et le crépuscule arrivait lentement mais surement.  Elle se leva. en chemin elle croisa une femme qui rentrait des champs et lui demanda son chemin. Elle avait bien fait de garder sa capuche. Elle suivit la route et trouva une auberge . Elle y entra et sans se faire remarquer elle commanda de quoi manger. Quelques chose d'assez léger mais qui lui suffisait. Elle regarda autour d'elle et soupira.

*J'aurais du m'en douter, il ne pouvait être que là. *

Elle avait vu Needa, mais heureusement , il ne l'avait pas vu. Elle se faisait discrète. Quand son ancien amour monta se coucher, du moins le pensa t elle, elle enleva sa capuche et mangea bien. Les hommes se tournait vers elle, et la regardait complétement perdue ou ailleurs. Elle ne leur prêta pas attention. Elle fut bien contente que se soit la femme de l'aubergiste qui la serve. Elle attendit un peu de demanda une chambre. Elle en reçu une sans problème. Elle monta rapidement sans sa chambre. Elle attendit un moment. Elle se cala sur le lit et laissa ses sens marcher

*Parfait il il est juste a coté. *

Elle se leva sans bruit et arriva a se glisser dans la chambre voisine ou dormait Needa. Elle hésitait a la réveiller. S'il était fatigué , elle ne pouvait pas faire cela. Elle le sonda alors et sorti vite, assez agacé. Elle matérialisa un gros nuage noir qui commença a pleuvoir sur Needa. Elle était agacée et lança en sortant rapidement

"Au lieu de penser a des choses aussi intime rejoins moi sur la plage et tu pourra trouver ces fichues portes. Mais si tu préfère dormir et te goinfrer en pensant à ça libre a toi. "

Elle avait garder sa cape et heureusement . Il n'y avait plus personne dans l'auberge, elle pu sortir rapidement et gagna le rivage. La elle laissa tomber sa cape sur le sable et ota ses chaussures. Elle laissa sa magie se liberer ; c'était l'un des moyens de savoir ou se trouver Derek. Il suffirait de le suivre et de l’arrêter rapidement

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:03 (2014)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Needa était plongé dans ses rêves, certes des rêves réservés aux adultes, lorsque Ioshi le réveilla brutalement. La magicienne avait le pouvoir de sonder un individu quand il dormait. Elle pouvait ainsi pénétrer dans ses rêves. Quand elle vit ceux de Needa, elle n'était pas contente du tout, ou peut-être était-elle simplement gênée, car les deux anciens amants avaient le même caractère dans certaines situations, choisissant la colère dans les moments les plus gênants.

En plus de se réveiller en sursaut, Needa se fit carrément engueuler par Ioshi, qui l'invita à le rejoindre sur la plage pour parler de la futur mission.

"Io...Ioshi, qu'Est-ce que tu fais là ?Mais...Mais...NON MAIS SERIEUX C'EST QUOI TON PROBLEME !"

*Elle est folle cette femme !*

Needa n'eut pas le temps de réagir que Ioshi était déjà partie. Le chasseur était vraiment furieux, mais il n'avait d'autres choix que de rejoindre la magicienne sur la plage, afin de pouvoir parler plus tranquillement. Durant le chemin, il put se calmer, mais il eut également le temps de réfléchir à comment se venger de ce qu'il qualifiait d'affront.

*On va bien rire Ioshi.*

La nuit était plutôt calme dans le village de Kiros, il n'y avait pratiquement personne. La plupart des habitants vivait de la pêche, et il fallait se lever aux aurores pour espérer prendre le meilleur poisson qu'il soit. Ainsi, Needa ne croisa personne sur sa route, et lorsqu'il atteignit le rivage, il vit Ioshi, dans une sorte de phase de méditation. Elle usait de magie le plus discrètement possible.

Mais Needa vint l'interrompre dans son rituel magique. Pour ne pas attirer les soupçons sur ses intentions, il avait marcher le plus tranquillement possible vers la magicienne, mais une fois à côté, il la poussa violemment dans l'eau. Ioshi tomba un peu à la renverse, même si elle aurait pu prévoir un geste enfantin de la part de Needa. Ce dernier semblait fier de lui, très fier même, car il riait aux éclats.

"Ah ah ah, tu devrais voir ta tête, ah ah ah !ça t'apprendra à faire intrusion dans la chambre des gens, et qui plus est dans les rêves !"

*ça lui apprendra, j'espère qu'elle va attraper un bon petit rhume !*

"Non mais sérieux Ioshi, faudrait vraiment penser à te faire soigner, t'es vraiment pas...euh...pas....euh..."

Needa ne put plus prononcer une seule parole, car Ioshi venait de se redresser, trempe de la tête aux pieds. Elle n'avait pas l'air contente, mais ne montrait pour le moment aucune intention de se venger. Tous ses habits mouillés, et sa belle chevelure rousse plaquée par l'eau, Ioshi devint aux yeux de Needa diablement sexy. Il devint rouge comme une tomate, ne sachant plus où se mettre.

"Io...Ioshi, tu vas...euh..."

Needa poussa alors un cri de rage, et tourna le dos à Ioshi. De temps à autre, il avait vraiment un comportement de sauvage, tel un être préhistorique.

"Tu l'auras voulu Ioshi, je vais te tourner le dos durant toute notre discussion, ça t'apprendra à être...euh...à être aussi sexy !"

*Je changerai pas d'avis.*

"Je ne m'attendais pas à te voir ici Ioshi, je pensais que tu étais parti par le désert, mais je vois que je me suis trompé. Tu t'es perdue, c'est pour ça que tu es là ?Ou tu as une piste et tu voulais attendre que je me calme après l'annonce de notre fille pour m'en faire part ?Si t'es venue me réveiller, c'est qu'il y avait une raison !"

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 08:19 (2014)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

"Io...Ioshi, tu vas...euh..."

Ioshi le regardait froidement mais intérieurement elle souriait. C'était le Needa qu'elle avait toujours connu , rustre, mal dégrossi, brutal et vraiment stupide parfois. Mais elle ne pouvait pas l'aimer autrement. C'était malgré tout l'homme qui dans un sens avait partagé sa vie pendant tellement de temps. Mais sa dernière réaction la fit encore plus sourire même s'il n'eut pas l'occasion de le voir car il lui tournait le dos

"Tu l'auras voulu Ioshi, je vais te tourner le dos durant toute notre discussion, ça t'apprendra à être...euh...à être aussi sexy !"

Elle le regardait et faillit soupirer. Il était vraiment le dernier des gamins quand il s'y mettait mais on ne pouvait pas le lui en vouloir, il avait toujours était comme cela et cela lui donnait un certain charme mais bon il était aussi , indéniablement l'être le plus puissant de la galaxie quand il s'agissait de combat . Elle attendit encore mais il ne sembla pas vouloir changer d'avis. Elle allait parler quand celui-ci ouvrit de nouveau la bouche et déclara.

"Je ne m'attendais pas à te voir ici Ioshi, je pensais que tu étais parti par le désert, mais je vois que je me suis trompé. Tu t'es perdue, c'est pour ça que tu es là ?Ou tu as une piste et tu voulais attendre que je me calme après l'annonce de notre fille pour m'en faire part ?Si t'es venue me réveiller, c'est qu'il y avait une raison !"

Elle secoua la tête. Il y avait du vrai et du faux dans ce qu'il disait . Mais elle n'allait pas le lui dire, sinon il serait impossible et elle n'avait pas besoin de cela. Elle se déplaça en douceur pour se mettre face a lui. Elle savait bien, au vu de sa réaction qu'elle le mettrait dans l’embarras mais il fallait bien qu'elle lui montre pourquoi elle l'avait réveillé en premier lieux.

"Tu crois ce que tu veux sur la présence , mais la vérité est que j'avais besoin de la puissance marine pour avancer et quand j'ai senti ta présence je t'ai réveillé et tu va comprendre pourquoi. "

Aussi vive qu'un serpent  elle lui saisit les bras. Puis lentement en le regardant droit dans les yeux, elle approcha les mains de son amant de son visage et ferma les yeux . On senti alors une vague de noirceur volait autour d'eux mais sans jamais les approcher. Needa écarquilla les yeux. Il y avait là des milliers de monstre qui se  dirigeaient vers un point par de la l'océan. Ioshi lui lâcha alors les bras et attendit quelque seconde avant de déclarer

"Tu comprend maintenant pourquoi je suis venu ici ? La mer garde toujours des trace de passage des ombres et du mal  et ce que tu as pou voir ce n'est pas des trace mais des passages en ce moment même. Cela donne une piste . Après si comme toujours tu veux la jouer solo va y , mais rappelle toi une chose , je suis magicienne et je connais mon élève , du moins je l'ai bien connu pendant ses année d'études."

Elle s'écarta alors de lui de plusieurs mètres. Elle savait que si elle restait trop prêt elle aurait envie de l'embrasser pour lui dire au revoir ou pour sceller un pacte mais c'était encore trop tôt. Soudain elle se raidit , et se tourna vivement vers la ville. Elle sentait une aura, une aura blanche de douceur, quelques chose qu'elle avait connu pendant ses années d'errance . Elle se sentait a la fois bien mais mal aussi, comme quelque chose qui n'aurait pas du se produire mais qui finalement arrivait. Une vois raisonna alors

-...."Je savais bien que je connaissais celle puissante magie, je ne m'étais pas trompé.

-Ioshi "qui êtes vous ? "

-....."Alors douce magicienne a la peau de velours , vous ne me reconnaissez pas ? c'est fort dommage "

Ioshi senti alors un éclair filait droit sur Needa, elle n'eut que le temps de protéger son amant d'un bouclier avant que celui-si ne soit toucher. Un éclat de rire raisonna et on pu voir un ange d'une grande beauté , aux ailes de feu apparaitre. Il souriait en regardant la jeune femme trempé , dont les vêtements laissaient voir beaucoup de chose. Il semblait appréciait ce qu'il voyait. Ioshi soupira alors. Elle avait reconnu cet être de lumière. Il l'avait courtisait pendant un moment mais elle n'avait pas voulu de lui. Elle avait du le bruler fortement pour qu'il ne pose plus les mains sur elle. Et voila qu'il revenait a la charge

"Spiridon....."

Elle soupira. Elle allait devoir partir vite et cacher a nouveau sa magie pour qu'il ne la suive pas, mais elle devrait avant tout gérer la petite bombe qui était derrière elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Eliados -> Les villages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange