le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Esper -> Le quartier des mages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shôgetsu Hira
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:19 (2013)    Sujet du message: Première prime Répondre en citant

Shôgetsu marchait d'un pas vif dans les étroits couloirs de marbre du Quartier des Mages.Derrière lui flottait sa prison aquatique dans laquelle il avait enfermé Dryx.Sa nouvelle guilde devait lui donner la prime pour la capture de cet elfe géant trafiquant des stupéfiants et rackettant les riverains du Quartier Ouest,qui commençait à se repeupler,depuis que ce fameux Needa avait tué les créatures dans les environnements de la "Porte des ténèbres".
Suiryukirin le joint mentalement :
Suiryukirin : La vache,il nous en a donné,du fil à retordre,ce gros elfe.
Shôgetsu : Ça tu l'as dit.5000 E$perias c'est déjà pas mal.Mais faut avouer qu'on s'est bien défendus.On la mérite,notre prime.
-Entièrement.Mais as-tu d'autres cibles?
-Y'a un gang de lycans qui dégradent la zone Sud du quartier Ouest et qui font soit les riverains rejoignent leur groupe soit ils leur donnent une paie de 500 E$perias.Je propose qu'à partir de demain,les gens arrêtent de perdre leur argent.
-Attends,attends,comment s'appelle ce gang?Quelle est sa prime?
-Ils se font apeller Lycan's Shadow's.Ils sont recherchés à 10000 E$perias.
-T'es sûr de vouloir les tenter?
-Oui,t'en fais pas,ça va être facile.
-Ok,j'te laisse,on est arrivés.
-Woooooh,c'est beau.

Shôgetsu était émerveillé devant la porte de la Salle des Primes.Elle était moyennement grande,environ 2m50,et recouverte de marbre doré.Il entra pour aller déposer Dryx en prison,bien ferme celle-ci.Lorsqu'il referma la grille et fit éclater la bulle,Dryx s'énerva.

Dryx :Je me vengerais,sale gamin.
Shôgetsu : Ouais,ouais,on verra quand tu sortiras,sauf que de toute façon t'es condamné à perpèt',donc adieu.

Shôgetsu se dirigea vers le bureau des Primes et réclama à l'officier.
Shôgetsu : Recrue Shôgetsu Hira,je viens de capturer Dryx.
Officier : Voilà votre prime de 5000 E$perias.
-Merci.Au revoir.

Le jeune Hira repartit alors pour sortir du Quartier.Il repensa à ce que lui avait dit Needa.Peut-être que son épée avait raison.Peut-être ne le recontacterait-il jamais.
Enfin...Il repartit vers les Quartiers Ouest.
Salut,je suis un jeune rôliste et je débute ma carrière.Je suis heureux de m'inscrire sur Yggdrasil.Je me proposais aussi que vous pourriez soutenir mon forum Kiribati no Souijiuu si je soutiens le vôtre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Esper -> Le quartier des mages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange