le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shôgetsu Hira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous ceci trop court?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Shôgetsu Hira
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 06:36 (2013)    Sujet du message: Shôgetsu Hira Répondre en citant

Nom : Hira
Prénom : Shôgetsu
Surnom : Le Requin Humain
Taille : 1m87
Poids : 78 kg
Forme des fesses (pour Needa) : Nan je blague

~Histoire~

Shôgetsu est né au sein du clan Hira de Kiribati no Souijiuu.Il avait à peines quelque heures que son chakra se manifestait déjà.Cependant,le soir même,des chercheurs du village avait découvert dans un coquillage un esprit de démon,qui tenta de les attaquer.L'un des scientifiques essaya un Shiki Fuujin,le sceau interdit,mais y laissa la vie sans pour autant vaincre le démon.Les scientifiques devaient au plus vite le sceller dans le corps du premier passant venu.Or,il se trouvait que Shôgetsu se promenait à quatre pattes,suivi de sa mère.Alors,les scientifiques durent sceller le démon dans le corps du bébé.Kirigetsu,sa mère,en mourut d'effroi.
Quelques années plus tard,Shôgetsu avait cinq ans,et commençait à sentir une présence autre que son esprit dans son corps.C'est alors que le démon se déchaina.Le jeune Hira ne pouvait rien faire,et le monstre anéantit tout le clan.Heureusement,le Shodai Suikage,Tengetso Kirashi,arriva et calma le démon à l'aide d'une nouvelle forme de Shiki Fuujin,le Kirokirin.Ce jour-là,Shôgetsu fut adopté par le Shodai Suikage.Mais un jour,lors de l'anniversaire des 12 ans de Shôgetsu,le Kage fut assassiné par un commando de Jounins de Konisho no Katiuu.Depuis ce jour,il y a 8 ans,Shôgetsu erre et cherche des gens qui l'accepteraient tel qu'il est.Son démin ne s'est pas remanifesté.

Caractère : Impétueux et fougueux,Shôgetsu s'emporte très,voir trop facilement.De nature colérique,il est déconseillé de le mettre en rogne.Sa maîtrise des Jutsus de type Suiton relèvent de sa maîtrise de l'eau parfaite.Lorsqu'il affronte quelqu'un dans l'eau,il est deux fois plus puissant,comme un requin.D'où son surnom.

Armes : Shôgetsu utilise une épée vivante,nommée Suiryukirin.Sinon,il utilise un arsenal ninja.
Salut,je suis un jeune rôliste et je débute ma carrière.Je suis heureux de m'inscrire sur Yggdrasil.Je me proposais aussi que vous pourriez soutenir mon forum Kiribati no Souijiuu si je soutiens le vôtre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 06:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:34 (2013)    Sujet du message: Shôgetsu Hira Répondre en citant

Bienvenu à toi et heureux d'accueillir un petit nouveau sur le forum Smile
Pour le moment on rp pas trop, enfin oui, on a repris depuis peu pour une mission.
Mais je veux bien rp avec toi, je dirai que c'est plus loin temporellement parlant ^^
petite question, on se connaissait avant ou c'est la première fois ??? et comment as-tu entendu parler du forum??? Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Shôgetsu Hira Répondre en citant

hum hum un nouveau Naruto ? :p
bienvenue a toi

Shôgetsu Hira
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 03:02 (2013)    Sujet du message: Shôgetsu Hira Répondre en citant

Needa,c'est la première fois que je te rencontre et je suis heureux que tu veuilles bien RP avec moi.
Ioshi,effectivement,je suis déçu de mon imagination...Enfin...
Salut,je suis un jeune rôliste et je débute ma carrière.Je suis heureux de m'inscrire sur Yggdrasil.Je me proposais aussi que vous pourriez soutenir mon forum Kiribati no Souijiuu si je soutiens le vôtre.

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: Shôgetsu Hira Répondre en citant

Encore bienvenu et hésite pas à poster, je m'incrusterai dans ton rp Wink

Shôgetsu Hira
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 07:18 (2013)    Sujet du message: Shôgetsu Hira Répondre en citant

Fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Shôgetsu Hira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange