le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La grande mission
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Esper -> Les bas-fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shôgetsu Hira
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 05:35 (2014)    Sujet du message: La grande mission Répondre en citant

Le commando se rapprochait de l'étrange lac de lave.La nouvelle lune donnait une teinte d'encre au ciel noir de la nuit.Shôgetsu avançait sur son surf aquatique.
Plus la troupe se rapprochait de l'endroit où Azaghal présumait que Needa se trouvait,plus Shôgetsu était troublé.Il avait,toujours voulu rencontrer Needa,combattre à ses cotés.Mais aujourd'hui,était-il certain de délaisser à tout jamais son passé de guerrier solitaire et devenir un membre de la troupe d'élite formée par Needa et Azaghal?.Le duo pourrait-il réellement accueillir un jour un troisième membre?Pour ne pas arranger ses problèmes,il pensait de plus en plus à cette jeune magicienne qui faisait chavirer et tourner en bourrique son coeur.
Maintenant qu'elle était au courant des sentiments qu'il avait pour elle, avait-il ne serait-ce qu'une infime chance avec cette belle,mais pas moins étrange femme.Il appela mentalement son épée.

"Suiry, on en est où?"

"On est bientôt arrivés"

"Suiry, si un jour le démon se réveille,qu'est-ce que tu vas faire?"

"Shoki,ne parle pas de ça s'il te plaît.Si ça arrive un jour, je ferais comme toujours :

1)Évaluer la situation
2)Faire ce qui est le mieux pour le maximum de gens.

"Hm...."

"Qu'est-ce qu'il se passe?"

"Je suis sceptique"

"Le plan que je viens de t'énoncer n'est-il pas ce que j'ai toujours fait?"

"Si,mais c'est pas ça qui m'inquiète.C'est moi.Si je perds les pédales : De 1 qu'est-ce que je vais faire?Et de 2 Si...Si je tue Needa,ou qui que ce soit qui soit dans mon camp,jamais je ne me le pardonnerais."

"Bon,préviens les autres qu'on arrive,on reparlera de cela plus tard"

"Ok"

Il cria dans son mini talkie-walkie :
"Aza,on est presque arrivés"

Il repartit vers le lac de lave dans le jour levant.
Salut,je suis un jeune rôliste et je débute ma carrière.Je suis heureux de m'inscrire sur Yggdrasil.Je me proposais aussi que vous pourriez soutenir mon forum Kiribati no Souijiuu si je soutiens le vôtre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 05:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:31 (2014)    Sujet du message: La grande mission Répondre en citant

Dans la grotte où se trouvait les chasseurs de Needa, la nuit battait son plein. Il n'y avait plus aucun bruit, la plupart des hommes dormaient. Needa, quant à lui, était toujours plongé dans son esprit, ressassant des souvenirs qui lui semblaient si loin, un monde ancien que peut de monde sur Yggdrasil avait connu. Needa est, était et sera toujours un éternel nostalgique. Même ses anciens ennemis lui manquaient.

Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'aimait pas Yggdrasil, au contraire, il aimait ce monde, il aimait son goût de renouveau, son parfum d'aventure et les gens qui le peuplaient. Il aimait par-dessus tout son métier, la chasse aux monstres, et jamais il ne se verrait faire autre chose. Même s'il se posait parfois des questions sur les intentions des mages, qu'il n'aimait guère, même si c'était à mille lieux de la haine qu'éprouvait à leur égard son grand ami Azaghal, jamais il ne contestait leurs ordres ou leur façon d'agir. Nevius dirigeait Esper, et donc les mages, et il avait une confiance aveugle en lui. Même si aujourd'hui il était devenu un dirigeant, Needa n'avait pas oublié que jadis il fut l'un des plus redoutables et courageux guerrier qu'il connut.

Dans la grotte, le silence était total, mais c'est ce qui fit sortir Needa de sa phase de méditation. Il y avait quelque chose de louche là-dessous, un tel silence dans un tel endroit...son instinct lui prédisait un mal à venir.

*Ce silence...c'est étrange.*

Needa se redressa, marchant jusqu'à l'entrée de la grotte. Mais c'est alors qu'il fut projeté violemment en contrebas, vers ses troupes de chasseurs. Des rugissements terribles se firent ensuite entendre, avant que le cauchemar n'arrive. Des créatures toutes plus terrifiantes les unes que les autres apparurent. Ces monstres nouveaux étaient inconnus des chasseurs, même pour Needa, qui les voyait là pour la première fois. Il y avait toutes sortes de créatures

Les troupes de chasseurs, prisent au dépourvu, ne purent rien faire. Bien-sûr, tous se défendaient, mais ce fut un véritable massacre. Certains chasseurs furent démembrés, d'autres tranchés en deux et certains même dévorés vivants. La connaissance de Needa, Kurtan fut littéralement écrasé par la patte d'une créature aux dimensions énormes, son corps n'étant plus que bouillie.

Needa assista impuissant à ce message, et il s'étonna qu'il n'avait rien vu venir. Il ne voyait qu'un seul moyen, quelqu'un avait dû user de magie pour brouiller son radar. Il le comprit lorsqu'il vit à ses pieds, alors qu'il se remettait avec peine de la charge reçue, le mage mystérieux qui était apparu dans les quartiers ouest des bas-fonds quand il était avec Azaghal.

??? : Needa, on se retrouve enfin.

A la vue de l'ancien mage, Needa tenta une attaque, mais ce dernier le repoussa violemment contre un rocher de la grotte, par un sort magique. Il semblait très puissant.

??? : Needa, je t'avais conseillé, ainsi qu'à ton ami Azaghal, de fuir Esper. Et qu'as-tu fait ?Tout l'inverse. Je sais beaucoup de choses, beaucoup de choses ignorées, comme notre venue ici, sur Yggdrasil. Je sais qu'Azaghal et toi aviez par le passé sauvé la vie, je l'ai vu à travers la magie. Vous êtes des héros, je voulais vous épargner, mais maintenant il est trop tard.

Needa : Pourquoi, pourquoi fais-tu ça, pourquoi te retournes-tu contre nous ?

??? : Tu le découvriras dans l'autre monde, et crois-moi, j'en suis désolé, je ne voulais pas en arriver jusque là !

L'ancien mage d'apprêta à lancer une attaque magique sur Needa, mais ce dernier dégaina alors très rapidement son arme, celle élémentaire. Il fut le premier à tirer. Un jet de flamme fut projeté sur l'ennemi, le brisant sur la paroi du mur de la grotte au loin. Needa regarda alors aux alentours, et comprit que ses troupes étaient perdues, qu'il ne pouvait plus rien y faire, et qu'il était surtout temps pour lui de se sauver, avant de connaître lui aussi un funeste sort.

Usant de son arme pour dégager toutes les créatures qui mettaient sur son chemin, Needa réussit à atteindre la sortie. Par chance, aucune créature ne l'attendait à l'extérieur. Il en profita pour boucher l'entrée de la grotte, en se faisant s'effondrer des rochers, à l'aide de son arme. Il gagna ainsi le temps nécessaire pour se mettre à l'abris, fuyant les lieux le plus rapidement possible.

*Je suis pas dans la merde maintenant, me voilà tout seul !Et comment ce type sait tout ça, et qu'Est-ce qu'il veut au final *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: La grande mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Esper -> Les bas-fonds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange