le monde d'Yggdrasil Index du Forum
 
 
 
le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cage Club

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Esper -> Les bas-fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keisuke Riomaro


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Cage Club Répondre en citant

Le batiment se trouve dans le fond d'une ruelle très peu éclairé. Malgré un endroit sombre, la porte d'entrée est éclairé par un immense lampadaire où se trouve deux énormes types qui font office de videur. Une fois la porte d'entrée franchit, sur la gauche se trouve une femme derrière un guichet grillagé pour payer votre entrée puis sur votre droite une petite salle avec 4 autres individu aussi musclé que les 2 premiers qui s'occupe de la sécurité derrière la porte ainsi que la surveillance de l'entrée par un écran.

Le couloir en face de vous, emmène directement dans une grande salle avec un ring en son centre. Un petit espace VIP avec quelques sièges confortables se trouve très proches du ring. Le reste ne sont que des sièges qui ne sont que rarement utilisé par les spectateurs au vue de leurs conforts. En face de l'entrée plus haut se trouve une immense baie vitrée où se trouve le plus souvent le maitre des lieux. De son bureau, il mène ces affaires d'une main de fer tout en gardant un œil sur les combats intéressants.

Son nom, Ulrik.

La semaine se déroule les petites combats sans trop d'importances quand au weekend ce sont les plus grosses affiches.



Speaker : "Bienvenue au Cage Club"
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keisuke Riomaro


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Cage Club Répondre en citant

Une pièce sombre seulement éclairé par une ampoule qui clignote par moment. Une douche ainsi qu'un chiotte sont dans un coin de la pièce. Voilà a quoi ressemble un des deux vestiaires du Cage Club. Keisuke se trouve au centre de la pièce, assis en tailleur au sol les bras tendu sur les côtés. On peut entendre le public en ébullition qui encourage les combattants dans le ring puis dans un Waouuh immense, on peux comprendre que le combat viens de ce finir sur un KO. Quand soudain on frappe à la porte avant de s'ouvrir.

Videur : " 5 min avant le combat. Tiens toi prêt."

La porte se referme aussitôt sans que cela n'est perturbé Keisuke dans sa méditation. Puis dans une inspiration et une expiration, il se relève d'un seul coup en se mettant directement sur ces deux pieds. Ces deux gants qui sont obligatoire dans les combats se trouve sur le bord du lavabo. Après avoir mis un peu d'eau sur son visage, il enfile ces gants puis se dirige tranquillement devant la porte et s’arrête observant la porte en silence.

* J'espère que père va bien...*

Soudain la porte s'ouvre et avant même que le videur lui dise de sortir, il sort rapidement de la pièce et se retrouve dans le couloir a marcher en direction du ring. L'homme reste muet face à la vitesse d’exécution de Keisuke. Un sweat avec la capuche rabattu, il entre dans l'immense salle principale. Le public explose a l'apparition du jeune homme. Arrivé au bord du ring, il ote la capuche puis ensuite le sweat qu'il pose doucement dans un coin avant d'entrer dans la cage et se placer dans un coin.

Soudain le second combattant fait son entrée.
 


 


Revenir en haut
Needa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 224
Localisation: Yggdrasil

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: Cage Club Répondre en citant


Needa, après ses dernières aventures quelques peu mouvementées, avait quitté les hautes sphères d’Esper pour les quartiers défavorisés de la grande cité. Dans deux jours, une grande mission l’attendait, mais avant, il voulait profiter de certaines choses qu’il affectionnait tant. Le combat était une de ces choses.

Il aimait beaucoup venir en ce lieu, où se déroulait de nombreux combats clandestins et illégaux. Même s’il travaillait pour les mages, il se moquait de beaucoup de leurs lois, enfin, quand cela l’arrangeait, car son métier était de chasser des monstres, pas de jouer au policier. Entre deux missions, il adorait venir ici se détendre, pour assister à des très beaux affrontements.

Alors que la plupart des spectateurs étaient debout, lui restait assis, pensif en train de manger un bon petit sandwich, bouteille d’alcool à la main. Il avait toujours dans son esprit sa rencontre avec la jeune mage Luna. D’ailleurs, cette rencontre l’avait beaucoup marqué, aussi bien physiquement, car il était couvert d’écorchures et d’hématomes, mais aussi mentalement, car elle lui faisait rappeler une très vieille connaissance, Ioshi Jyrion.

Il sortit de ses pensées, lorsqu’un nouveau combattant fit son entrée. Son attitude froide et déterminée intéressa Needa. L’adversaire de jeune homme fit à son tour son entrée…c’était une véritable montagne de muscles. Needa cessa de manger et boire, posant sa nourriture et sa boisson en-dessous de sa chaise, puis se releva et se dirigea vers le ring.

Il y avait énormément de monde, ainsi, il dut jouer des coudes et des épaules pour se frayer un chemin jusqu’aux loges VIP, dont l’accès lui fut barrer par un membre de la sécurité.

« Tiens-moi mon ami, laisse-moi passer ! »

Needa lui avait remis discrètement quelques petites liasses de billets, et sans poser la moindre question, le membre de la sécurité le laissa passer. Il s’installa alors confortablement à une table, seul. Il ne se trouvait qu’à quelques petits centimètres du coin du jeune combattant qui l’avait intrigué. Ce dernier n’avait aucun staff, ni coach, ni médecin.

Needa regardait attentivement le jeune combattant, qui semblait impassible, prêt à en découdre avec son adversaire.

*Quelque chose me dit que je vais assister à un grand combat.*


Revenir en haut
Keisuke Riomaro


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: Cage Club Répondre en citant

Keisuke regardait son adversaire rentrer dans la cage en faisant le pitre et en demandant au public de faire plus de bruit. Le public n'a pas attendu plus d'une seconde pour répondre à l'appel en applaudissant et en criant comme des bœufs. Après avoir quelques tours pour chauffer la salle, l'homme s'approche vers Keisuke pour essayer de l'intimider. Puis le speaker fait son entrée dans le ring à son tour, demandant à chacun de se rendre dans son coin.

Speaker : " Nous voici pour l'une des affiches de ce soir. Deux combattants exceptionnels vont s'affronter, devant vos yeux. Commençons par le coin rouge. Pesant 81kg pour 1m85. Totalisant 35 combats parmi nous et bien plus ailleurs pour un total de 32 victoires et 3 défaites. Je n'ai pratiquement plus à vous le présenter car il a été champion de notre club. TIIIIIIII PAO."

La foule entre en ébullition à la prononciation du prénom du combattant. Les gens scandent son nom a tout va et lui rentre dans le jeu en sautant les bras en l'air.

Speaker : " Dans le coin bleu. Pesant 83 Kg pour 1m78. Totalisant 5 combats seulement pour 5 victoires. Un véritable petit nouveau, Keisukeee Riomarooooo."

Keisuke s'avance d'un pas puis salut son adversaire en se penchant puis se remet en place pendant que la foule applaudit normalement l'annonce du speaker. Les deux adversaires se tiennent pret chacun dans leurs coins attendant le gong. Le speaker sort de la cage et au moment où celle ci ce ferme, la cloche retentit dans la salle. Ti Pao lève la garde et s'avance rapidement vers Keisuke.

Ti Pao : " Le combat ne va pas durer plus de 30s."

Arrivée a distance de frappe, Ti Pao lance un low kick rapide que Keisuke esquive rapidement sans montrer aucun signe de stress. Puis il retente un low kick ainsi qu'un middle plutôt rapide mais ils sont rapidement esquivé à leurs tours toute en reculant.

Ti Pao : " Tu compte fuir pendant tout le combat. Trouillard "

Après cette phrase provocatrice, il accélère d'un seul coup et se retrouve proche de son adversaire. La foule réagit en l'encouragent. Il s'ensuit un enchainement de coup de poing ainsi que des coups de coudes rapides. Mais alors que sur les deux premières attaques Keisuke avait esquivé en reculant, cette fois ci, il pare chaque coups très facilement pour au final le frapper avec la paume de sa main dans le torse pour le projeter en arrière. Ti Pao surprit, fait quelques pas en arrières en mettant sa main à l'endroit du coup. Sa respiration est devenu difficile et irrégulière après ce coup qui ne parait pas si puissant. Malgré ça, quand il retire la main de son torse, on peut apercevoir la trace d'une main. Bien visible car la seul réaction du public a été un OOOOOHHHH. Alors que Ti Pao essaye de reprendre son souffle, Keisuke sourrit légèrement et dit.

Keisuke :" Il ne te reste que 5s pour me battre"


Revenir en haut
Needa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 224
Localisation: Yggdrasil

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: Cage Club Répondre en citant


Le public ne s’en était rendu compte, mais le combat venait de changer du tout au tout. En effet, le jeune Keisuke, par sa frappe chirurgicale, venait de prendre l’ascendant sur son adversaire, qui déjà, peinait à respirer. Le doute s’installa peu à peu dans son esprit.

Needa, qui ne pouvait être plus près du ring, avait compris que le combat se terminerait bientôt, et que Ti Pao n’était finalement pas un adversaire à la hauteur de Keisuke.

*Impressionnant, quelle vitesse, quelle précision, quelle puissance !Sa maîtrise des arts martiaux est sensationnelle. Ça faisait longtemps que je n’avais vu de combattant aussi talentueux !*

Needa continuait d’observer le combat le plus attentivement du monde, ne voulant absolument rien perdre de ce qui allait se passer. Il suivait le moindre geste de Keisuke, restant très concentré, car il pouvait abréger le combat dans la seconde tant ses coups lui semblaient rapides et puissants.

La foule était en délire, le combat étant à la hauteur des espérances. Malgré que l’endroit grouillait de criminels en tous genres, la violence est interdite au sein des spectateurs, sous peine d’avoir à faire au grand patron, le dénommé Ulrik, un homme d’affaire très mystérieux, impliqué dans pas mal d’histoires louches. Personne ne voulait avoir des problèmes avec lui, alors tous respectaient la loi en vigueur au sein de cet établissement.

Les deux combattants, au centre du ring, se regardaient. Keisuke venait de le provoquer d’une petite phrase, tandis que Ti Pao  commençait à s’énerver, ne supportant pas une pareille humiliation, surtout venant d’un novice de ces combats en cage, enfin c’est ce qu’il pensait.

*Allez petit, porte-lui le coup de grâce, que cette mascarade se termine, ton adversaire n’est pas digne de se trouver sur le même ring que toi.*

N’en pouvant plus d’attendre, Needa, cette fois-ci, cria quelques paroles, dans l’espoir que Keisuke les entendent, car il était vraiment très près de la cage.

« KEISUKE, FINIS-LE !TU AURAS UN BONUS SUPPLEMENTAIRE SI TU LE FAIS ! »

Needa semblait avoir quelque chose en tête, comme s’il avait des projets pour ce jeune combattant. Malheureusement, ses paroles furent entendues par un membre de la sécurité, qui immédiatement en avertit ses supérieurs. En ce lieu, tous les paris ou autres touchant à l’argent, devaient passer par l’organisation d’Ulrik. Ça ne sentait pas bon pour Needa, mais ce dernier ne semblait s’en préoccuper, ne faisant attention à ses paroles.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Cage Club

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Esper -> Les bas-fonds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com