le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koji

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Koji Répondre en citant

Nom : Dare

Prénom : Koji

Physique : plutôt grand et trapu, cheveux noir foncer tout comme ses yeux, enfin son œil.

Emploi actuelle : Chasseur de Trésors, mercenaire

Caractère : d'un caractère calme, pausé et réfléchie, Koji n'est pas vraiment du genre bavard, peu de personne connaisse son passé. très loyal envers ses amis, il est redoutable et intransigeant avec ses ennemies, il ne fait pas facilement confiance, se méfie beaucoup des personnes qu'il ne connait pas, ce qui le rend un peu froid avec les étrangers. avisez vous de le trahir et il sera effroyable.

Histoire: Koji entra très jeune à l’académie des mages guerriers, très vite remarquer pour ses qualités de meneurs et ses capacités à contrôler l'élément foudre, il fut promus au rang de capitaine de division à sa sorties des classes, à tout juste 16ans, ce qui fut de lui le plus jeune capitaine des Mages guerriers. Très vite confronté à la difficulté d'un tel honneur, les jalousies, ses hommes qui refusaient d’obéir à un gamin, les autres capitaines qui rejeter le petit prodige, il mit du temps à faire son trou et montrer au autres qui n'avait pas était mis la au hasard. Après quelques arrestations de puissant voleur, en solo il gagna même le respect de ses propres subalterne qui commencèrent à le suivre.

Après plusieurs années à obéir aveuglement au Grand Mage, sans se pauser la moindre question, il eu un doute sur une arrestation, il lui fut confié la mission appréhender un simple marchand sous prétexte que ce dernier était un terroriste, mais Koji avait un doute et quand il le fit part à ses supérieurs il fut mal reçut et accuser d'insubordination. de cette épisode le capitaine garda un gout amère et commença à remettre souvent les ordres en cause. Ces constantes insubordinations commença à fatiguer les Grand mages et ne pouvant pas le renvoyer car une fois engagé les mages guerriers ne pouvait être demis de leur fonction quand cas de grosses faute qui condamnerait soit à la prison ou à la mort, ils eurent l'idée de faire tomber Koji dans un piège.

Ils envoyèrent leur capitaine ainsi que sa division dans les quartiers sous terre ou ils devaient enquêter sur un bandit très connu, mais les choses tournèrent très mal et un marché remplis d'innocent explosa, Koji perdit sa garnison et son oeil droit et de nombreux citoyen perdirent la vie bien sur les mages accusèrent le capitaine, mais Koji avait anticiper cette décision et disparut. Il fut condamnée quand même et concideré comme traitre.

Après plusieurs années d'errance sur les terres d'Eliados, Koji tomba sur un petit village opprimé par de dangereux voleurs, il débarrassa le village de tout danger et ses proclama protecteur de ses terres, il monta une petit equipe et commença sa carrière  de chasseur de tresor, mais toujours en gardant le secret de son passée et en ce mefiant de chaque etrangers qui croiserait car les mages n'ont pas oublier et sa tête et mise à prix

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: Koji Répondre en citant

Bienvenu mon ami Smile

J'aime bien le passé de ton perso qui nous montre un peu plus la face obscur des mages.

Ce qui est cool, c'est qu'avec toutes ces histoires et rp, on ne sait pas vraiment si les mages sont bons ou mauvais et c'est cool, ça laisse plein de possibilités Wink

koji

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Koji Répondre en citant

disons que les mages comme toute sphere politique est remplit de bon, de mechant, de corrompu, d’indécis, d'esprit fort, faible,... enfin je le vois comme ça ^^

sinon je donne très peu de detail de l'incident du marché dans ma story car j'ai pensé en donner petit a petit dans le rp, soit sous forme de flashback soit d'interaction avec d'autres membres. enfin laisser monter la pression^^

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Koji Répondre en citant

moi je veux rp avec Koji mouahahaha ^^ parce qu'il est de mon coté ^^

koji

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Koji Répondre en citant

on va essayer de ce faire ça rapidement ^^

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Koji Répondre en citant

Quand tu veux j'ai déja un sujet d'ouvert libre a toi ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Koji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange