le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déambulations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Esper -> Le quartier des mages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Volt

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: Déambulations Répondre en citant

Luna avançait tranquillement dans les couloirs. Comme toujours elle passait inaperçue caché sous sa cape sombre. Plus d'une fois les mages lui avaient fait des sermons. Elle était l'une des rare femmes a avoir accès à cette endroit et aussi a travailler avec eux. Mais elle devait se faire la plus discrète possible. La jeune femme en avait assez. Mais il fallait qu'elle garde son travail. Elle arriva au niveau de l'infirmerie des mages. Elle prit une grande inspiration et entra en baissant la tête vu que le mage chargé de l'endroit ne supporter pas qu'on entre la tête haute. Il lui désigna, une fois qu'il eut fini trois patients. Plutôt amochés.

*Et voila encore a moi de m'occuper des plus gros cas. Comme ça si je me trompe il trouvera un moyen de se venger. *

Comme à son habitude, elle tira le rideau. Elle ne voulait pas qu'il voit ce qu'elle allait faire. Lui ne savait utiliser que l'eau pour soigner, ce qui était la plus part du temps complétement inutile pour beaucoup de ses patients. Mais comment lui en vouloir, il avait appris de la sorte, et vu son âge avancé il n'allait pas changer ses habitudes alors qu'il aurait très bien pu le faire, vu son niveau de magie qui semblait élevé. Elle s'installa ensuite prêt du premier. Elle l'examina avant tout avec ses yeux. Il avait la mâchoire fracturée en deux endroit, ainsi que le nez. Encore un chasseur qui avait voulu jouer avec un autre. Elle passa alors ses mains sur le visage de la victime et lentement les os se ressoudèrent, elle passa un moment sur cette personne avant de passer a la seconde qui fut soigner rapidement. Vu qu'elle était simplement ivre. Elle s'attaqua ensuite a la dernière. Couverte de contusions. Plusieurs fractures, et autres problèmes. La jeune femme ferma les yeux et s'activa alors. Une fois qu'elle aurait fini elle pourrais a nouveau aller se promener. Au bout de longues minutes elle sortie de derrière le rideau. Elle avait anesthésier ses patients pour qu'ils aient moins mal au retour à la réalité. Elle salua le mage qui discutait avec un confrère. Elle remis sa cape sur ses épaules ainsi que le capuchon. Elle s’arrêta prés de la fenêtre.  Et contempla le jardin

*J'y retournerais ce soir, c'est tellement plus drôle que de rester enfermer ici*

Elle tendit alors un bruit familier, des mages guerriers qui passait a coté d'elle en la sifflant. Elle avait horreur de cela. Il fallait dire que certains du groupe savait qu'elle était une fille mais d'autre nom. Elle respira profondément. Ils s’arrêtèrent quelques mètres plus loin et elle les entendait rire et lancer des propos déplacés et vulgaires a son égard. La jeune femme sentait la colère la gagner. Elle avait envie de se battre mais il fallait faire vite. Alors pour le moment elle résistait a la tentation. Elle savait parfaitement de quoi elle était capable

*Calme toi, reste toi même. Ils vont finir par te lâcher.*

Elle vit alors un des membres du groupe se détacher et venir vers elle. Elle resta alors de marbre prête a réagir. Il posa alors sa main sur son épaule.

"Mage: alors on ne travail pas ?
Luna: ça se voit non ?
-Tu ne devrais pas être là, viens avec nous .
Luna: non
Mage: aller, une fille doit nous obéir"

Les yeux de Luna lui lancèrent alors des éclairs et vive comme un serpent elle lui attrapa le poignet et l'homme hurla en contemplant son poignet brulé. Ses amis se mirent en position d'attaques

*Mauvaise idée*

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Déambulations Répondre en citant

La réunion avec les mages élémentaires et Nevius s’étaient enfin terminée, et finalement, tout avait été positif. Dans deux jours, une équipe composée des meilleurs mages guerriers, ainsi que de chasseurs et mercenaires en tous genres, pénétrera dans l’antre des monstres, pour tenter d’empêcher une invasion qui mettrait Esper à feu et à sang.

Needa se promenait maintenant seul, ayant laissé son ami Azaghal, car il savait que dans deux jours ils se retrouveraient. Il déambulait dans les couloirs du quartier des mages, se dirigeant vers la sortie. Il voulait retourner dans la cité, près du peuple, pour tout simplement manger. Il était affamé, et il raffolait de certaines nourritures, très grasses, des quartiers populaires. Par contre, il détestait la cuisine des mages.

Alors qu’il continuait d’arpenter les couloirs, il aperçut, au loin, un mage, de petite stature, faire face à un groupe. Il ne s’en occupa pas, jusqu’à ce que ce dernier brûle le poignet d’un autre mage, et que ses compagnons du groupe se mettent en position d’attaque.

*Mais c’est quoi ce bordel ?*

Needa se précipita pour gérer cette situation délicate avec que le groupe ne passe à l’attaque. Quand il arriva sur les lieux, bien que caché dessous sa sombre capuche, il remarqua, par la douceur du visage du mage solitaire, que celui-ci était en fait une femme.

Il fut un peu surpris, car il y avait très peu de femmes parmi la caste des mages, celles-ci étant jugés peu puissante et enclin à la magie. Par contre, les rares femmes acceptées étaient toutes très puissantes, certaine bien plus que les hommes, car pour intégrer cette caste en tant que telle, il fallait posséder un très gros niveau de magie ou très gros potentiel.

Needa le savait, et c’est pourquoi il sut directement qu’il avait à faire avec une mage très puissante, et qu’il fallait éviter que la situation dérape, afin que le groupe de mages hommes puissent repartir sains et saufs.

Needa : Mes amis, on va se calmer tout de suite !

Mage homme 1 : Déguerpis de là, ce n’est pas tes histoires !

Mage homme 2 : Personne ne t’as rien demandé, va-t’en !

Needa : Vous êtes au courant qu’il est interdit de se battre à l’intérieur même du quartier des mages ?

Mage homme 3 : On connaît la loi des mages, et toi tu n’en es pas un, tu ne peux l’appliquer !

Needa : C’est un sacrilège de se battre en ces lieux !Vous ne pouvez pas…

Mage homme 1 : Pars, ou tu auras des problèmes !

Needa : Très bien, ok, battez-vous, mais non seulement vous allez prendre une grosse branlée, mais en plus, quand les mages élémentaires auront été mis au courant, vous allez prendre encore plus cher !

Mage homme 2 : Qui es-tu ?Rares sont les non-mages à avoir accès aux hautes sphères !

Needa : Needa.

Mage homme 1 : Le…Le chasseur.

A la découverte du prénom Needa, le groupe de mages hommes se calmèrent. Ils avaient qui il était, et également les privilèges dont il disposait. Il était une personnalité importante, et ils se devaient de le respecter.

Mage homme 2 : Mes excuses Needa, nous ne savions pas.

Needa : Pour cette fois, je laisse passer, mais la prochaine fois, les mages élémentaires seront mis au courant !

Mage homme 1 : Chasseur Needa, elle nous a attaqué, elle mérite…

Needa : Elle vous aurait attaqué toute seule ?!Explique-moi pourquoi une femme seule s’en prendrait à plusieurs hommes ?Je pense qu’il y a dû y avoir quelques petites paroles ou provocations bien sympathiques, ah ah ah. Allez, tirez-vous avant que je change d’avis !

Le groupe de mages hommes s’exécuta, cette fois-ci avec le plus grand des respects. Ils étaient assez jeunes, donc ça devait sûrement être des nouvelles recrues, car les mages d’expérience ou ceux âgés, se comportent de manière beaucoup plus sage.

Needa se retourna ensuite vers la femme mage.

"Je leur ai évité une sacré correction, ah ah ah, je connais un peu les façons de faire des mages, je sais qu’il faut être très puissante pour intégrer cette caste si l’on est une femme. Je me présente, Needa, et toi ?"

Luna Volt

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Déambulations Répondre en citant

La jeune femme regarda ce qu'il se passait devant elle . Elle était sidérer par ce qu'il se passait. Elle n'aurais pas pense qu'il y aurait quelqu'un qui serait intervenu comme cela. surtout que c'était un homme et que la plus part du temps ils étaient plus a la torturé psychologiquement plutôt que de l'aider. Elle était assez sidérer. Elle ne pensait pas qu'il pouvait y avoir des hommes encore correct a cette époque. Mais ce qu'il l'intrigua fut la réaction que les mages eurent en entendant le nom de son "sauveur"

*Je me demande bien pourquoi ils ont autant de déférence vis-à-vis de lui. *

La jeune femme avait bien envie de corriger les mages vu ce qu'ils disaient. Mais ce que leur rétorque l'homme la calma. Il était de plus en plus troublée par ce qu'il se passait. Il devait y avoir des problème pour que tout aille comme cela surtout aujourd'hui. Elle soupira enfin quand les mages partirent. Dans un sens elle était bien contente, mais dans l'autre elle aurait bien voulu leur donner une belle leçon. Elle en aurait surement l'occasion prochainement.

"Je leur ai évité une sacré correction, ah ah ah, je connais un peu les façons de faire des mages, je sais qu’il faut être très puissante pour intégrer cette caste si l’on est une femme. Je me présente, Needa, et toi ?"

Elle le détailla, toujours caché par son ample capuche. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Mais bon il venait de la sauver. Alors elle pouvait bien faire un petit effort. Elle laissa retomber la capuche. Ce n'était pas poli de répondre ainsi caché. De toute façon elle ne risquait pas grand chose. Au pire elle avait pas mal de petit tour dans son sac pour partir si le besoin s'en faisait sentir. Elle fixa l'homme, bien plus petit qu'elle.

"Merci pour votre aide monsieur Needa. Je ne suis pas certaine que j'aurais réussi a les faire fuir. Je me prénomme Luna. Je ne pense pas être si douée que cela. Je pense avoir eut juste de la chance pour intégrer la guilde des mages. Ils avaient besoin d'un peu d'aide alors voila. Mais il me semble que vous n’êtes pas magiciens sinon vous porteriez un signe distinctifs. A moins que comme j'ai cru l'entendre vous fassiez partie des chasseurs ....."

Elle continuait de le regarder et un détail lui reviens en mémoire. Elle faillit éclater de rire, mais le retint. Ce n'était pas vraiment le moment. Mais elle compris a qui elle avait à faire. La journée s'annonçait plutôt bien. Mais il fallait quand même se rendre à l'évidence il fallait faire quand même un peu attention. Elle avait maintenant envie de se défouler.

"J'aimerais vous exprimer ma gratitude. Comme puis-je faire pour vous remercier ? je n'ai pas vraiment beaucoup de moyen. Les mages simple sont peur payer. Mais il y a peut être quelques chose qui pourrait vous faire plaisir. "

*Je ne sais pas si j'aurais la possibilité de lui remboursé ma dette, mais il va falloir que je le fasse vite, je n'aime pas avoir des choses a devoir aux autres. J'ai déja une dette éternelle, je n'en veux pas d'autre pour le moment*

Elle attendit la réponse de son interlocuteur.

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:11 (2013)    Sujet du message: Déambulations Répondre en citant

Needa écoutait attentivement la jeune femme, qui le remercia pour son geste, même s’il aurait pu se débrouiller toute seule. Par sa façon de parler, par certaines de ses mimiques, Luna lui faisait rappeler une très lointaine connaissance. C’était dans des temps très lointain. Il sourit à la pensée de cette personne. Lorsque Luna lui demanda ce qu’il voulait en guise de remerciement, Needa lui posa une main amicale sur l’épaule.

Needa : Il n’y a rien à m’offrir ma…Euh, ça va ?

Luna : …

Needa comprit, à la vue du visage de Luna, que cette dernière n’aimait pas trop les contacts, et qu’elle était en train de faire un effort surhumain pour ne pas lui retirer sa main, par respect pour son geste contre le groupe de mages hommes. Il enleva aussitôt sa main, confus.

Needa : Pardonne-moi, je voulais pas t’offenser.

Luna : …

Needa : *Ah ah ah, ces réactions, on dirait elle quand je l’ai connu.*

Luna : Alors, dîtes-moi comment je peux vous remercier ?

Needa : Luna, tu n’as pas…

Needa s’arrêta net, plongé dans une grande réflexion sous le regard étonné de son interlocutrice. Il commença à faire les cent pas, marmonnant certaines paroles incompréhensibles dans sa barbe. Il leva les yeux vers Luna, la scrutant attentivement de haut en bas, ce qui semblait gêné la jeune femme, qui n’aimait guère être regardée de la sorte, puis il reprit ses cent pas.

*J’ai peut-être une idée, mais faut que je voie si elle tient la route !*

Luna ne le perdait pas du regard, de plus en plus étonné par le comportement bizarre de Needa, qui maintenant, tournait autour d’elle. Il stoppa finalement sa réflexion.

Needa : Luna, suis-moi !

Luna : Pardon ?

Needa : Viens, suis-moi !

Luna : Euh…je…

Needa : Fais-moi confiance, suis-moi !

Sans attendre la réponse de la jeune femme, Needa quitta les lieux à grandes enjambées. Luna resta quelques secondes immobiles, puis la curiosité fut plus forte et elle le suivit, accélérant le pas pour le rattraper.

Après quelques minutes de marche accélérée, ils descendirent de grands escaliers avant d’arriver dans une pièce tout en pierre, les murs, ainsi que le sol. Ils parcoururent un long couloir, éclairé par des torches à la luminosité magique, car jamais elles ne s’éteignaient, et arrivèrent finalement devant une modeste porte en bois, qui ne reflétait en rien la richesse et la majestuosité du quartier des mages. Ils pénétrèrent à l’intérieur d’une petite salle, vide de toute chose.

Needa : Tu es prête ?

Luna : Prête ?Prête à quoi ?

C’est alors que Needa, aussi incroyable que cela puisse paraître, frappa d’une puissante droite le visage de Luna, qui s’écroula au sol sous la force du coup.

Luna : MAIS VOUS ÊTES MALADE ?!

Needa : Montre-moi ce que tu as dans le ventre ma petite Luna, bats-toi !

Needa se précipita alors sur la jeune femme, toujours à terre, pour lui asséner un violent coup de pied dans le ventre.

« Tu dois connaître ce genre de lieu, c’est une salle d’entraînement pour mage, et donc, tu dois savoir qu’elle est protégée par la magie. Tu peux donc me faire voir ce que t’as dans le ventre sans peur de détruire quoi que ce soit à l’extérieur. »

Needa se mit ensuite en position de combat, s’apprêtant à attaquer une nouvelle fois.

Luna Volt

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: Déambulations Répondre en citant

Luna avait suivit l'homme sans trop savoir ce qu'il se passait. Elle fût encore plus surprise quand il l'attaqua. La jeune femme n'eut pas vraiment le temps de réfléchir vu que les attaques pleuvaient de plus en plus. Elle n'avait pas la possibilité de se redresser.

« Tu dois connaître ce genre de lieu, c’est une salle d’entraînement pour mage, et donc, tu dois savoir qu’elle est protégée par la magie. Tu peux donc me faire voir ce que t’as dans le ventre sans peur de détruire quoi que ce soit à l’extérieur. »

*Il est malade....je le savais....Mais j'ai fait une promesse.....Pardon maitre*

La jeune mage eut juste le temps d'effectuer une pirouette avant que l'attaque suivante ne l'atteigne. Elle se redressa et frappa du pieds le ventre de son adversaire. Attaque faible, mais qui le déconcentra le temps qu'elle disparaisse et apparaisse un peu plus loin dans la pièce. Elle le fixa un moment et une éclatante lumière blanche éclata. Quelques seconde après la jeune mage se sentait mieux. Elle laissa tomber sa cape, se montrant complétement à Needa. Personne ne l'avait vu avant. Elle regarda le chasseur

"Évitez de me provoquer, je n'aime pas me battre. "

Le chasseur l'attaqua de nouveau, mais Luna était prête, elle déversa un écran d'eau parant ainsi l'attaque, qui, elle le savait lui aurait fait de beau dégâts. La mage forma alors autour de son corps un bouclier de ténébre, elle était l'une des rare à le faire, car ce genre de pratique n'était pas vraiment apprécier par les mages, mais elle, elle savait que ce n'était pas si dangereux en fait. Elle fixa Needa et ses yeux changèrent de couleurs, virant au doré vif. La mage leva le bras et des vents violents se mire a tourbillonner dans la pièce de plus en plus vite, créant une barrière entre les deux adversaires.

"Maintenant arrêtez, je n'ai pas envie de me battre, je n'aime pas ça. Vous l'avez vu tout à l'heure. Mais je sais me défendre. "

Le vent ne faiblissait pas. Même si la magicienne avait baissé la main. De sa main gauche elle faisait vibrer l'air pour le rendre de plus en plus chaud de l'autre elle faisait venir a elle la terre. Elle refusait d'utiliser plus les ténébres car elle connaissait le potentiel destructeur qu'elle pouvait faire. Sa puissant magique de feu et de ténébre était considérable, alors elle se devait de les utiliser modérément. Elle sentit alors que le chasseur allait encore l'attaquer. Elle était fière de l'enseignement qu'elle avait reçu, le grand mage avait lu la lettre qu'on lui avait confier et c'était pour cela qu'elle était à l'académie mais elle ne voulais pas trahir la promesse qu'elle avait faite a son maitre

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: Déambulations Répondre en citant

Needa observa la jeune Luna, qui petit à petit, faisait étalage de certains de ses pouvoirs, dont on pouvait deviner qu’ils étaient très grands.

*Continu Luna, laisse-toi aller, libère-toi, je veux voir ce que tu as au fond de toi !*

Needa attendit encore quelques secondes, puis se jeta littéralement sur la jeune femme, frappant de toutes ses forces dans des combinaisons de pieds et de poings très rapides et impressionnantes. Il faisait étalage à son tour de sa connaissance des arts martiaux.

Même si souvent, il revenait de mission défiguré et blessé au possible, Needa savait très bien se battre. Il utilisait très peu ses techniques de combat contre les monstres qu’il chassait, préférant son arme magique, mais lorsque cela était nécessaire, voir vitale, il était à même de pouvoir combattre une créature rien qu’avec ses poings, même si cela lui était des fois très difficiles. C’était un guerrier accompli, et c’est pour cela que les mages l’utilisaient pour des missions à haut risque.

Mais cette fois, face à lui, il avait affaire à une magicienne redoutable. Elle évita tous les coups de Needa grâce à son sortilège basé sur l’élémentaire du vent. Ainsi, à chaque fois qu’il frappait, un vent très puissant allait contre son attaque, lui empêchant d’atteindre sa cible.

Needa s’arrêta brusquement, fixant toujours la jeune magicienne. Il lui esquissa un sourire. Tout cela n’était qu’un jeu pour lui, mais apparemment pas pour la jeune femme.

« Intéressant, mais si tu crois que ton pouvoir m’empêchera éternellement de ne pas t’atteindre, tu te trompes !J’espère que tu as autre chose en stock, sinon je serai vraiment déçu. »

*Très impressionnant, va falloir que je me donne à fond pour espérer la toucher ! *

Needa, cette fois, utilisa toute sa force physique, et cette fois, le vent ne permit plus à Luna de contrer les attaques de son opposant. Ce dernier lui lança une terrible droite en plein visage, qui lui fit faire un vol plané sur plusieurs mètres, s’écrasant ensuite violemment au sol, une partie du visage ensanglanté.

*Allez Luna, maintenant montre-moi ce que tu as au fond de toi !*

Needa poursuivi son attaque et sauta sur Luna, qui était maintenant à terre, et qui si elle ne réagissait pas le plus vite possible, subirait une attaque terrible.

Luna Volt

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: Déambulations Répondre en citant

*Il veut me pousser a bout, alors il l'aura voulu, je déteste ça mais je ne vais pas me laisser faire par cet homme, surtout par lui*

Alors que Needa allait la frapper, il fût stopper par une ombre, une ombre au regard luisant. Avec force l'ombre repoussa son assaillant loin. La jeune femme se redressa lentement. D'une main de la lumière jaillissait et de l'autre une forme noir se mouvait lentement très lentement comme un félin en chasse. La jeune mage plaça la lumière sur son visage et toutes les blessures disparurent rapidement. Elle tourna alors lentement la tête vers son opposant. Il n'y avait plus aucune trace de gentillesse dans ses yeux. Il n'y avait même rien. Comme si elle avait fait abstraction de tout ce qui existait. Elle ne semblait être que pouvoir, un pouvoir en particulier. Quand elle s'adressa à lui , sa voix avait perdu toute intonation . Elle était froide, comme morte

"Je vous avais dit de ne pas me pousser a bout....Si vous êtes blessé il ne faudra pas vous plaindre ensuite.....voir même su vous mourrez vous ne pourrez que vous en prendre a qu'à vous même là où vous irez. "

La jeune femme fit un simple geste de la main et l'ombre disparu. Mais la jeune femme n'avait pas fini. Peu a peu les ténèbres se firent dans la pièce. Masquant la lumière diffusée naguère par les lampes magique. Le froid se fit également sentir de plus en plus. Quand l'ombre fut partout Une voix s'éleva juste devant Needa

"Vous n'auriez pas du vous amuser de la sorte avec moi, cela vous en cuira. "

A ce moment là, un poing d'une taille supérieur a la main de la jeune femme frappa durement Needa en plein estomac le faisant reculer de plusieurs mètres. Le combattant réagit aussitôt et se rua sur l'endroit où était la jeune femme quelques seconde plus tôt mais ne trouva que le vide. Il y eut un rire mauvais quelque pas derrière lui. Il se retourna et frappa. Il pensa atteindre la jeune femme mais il se heurta a un mur. Un mur aqueux au vu de la texture.

"Ce n'est même plus drôle, vous vouliez jouer mais vous êtes incapable de vous battre dans l'ombre, comme la plus part des mortels. "

A ce moment là l'ombre reflua vers la jeune femme, qui était toujours derrière le mur aqueux. Elle souriait mais d'un sourire qui ne pouvait pas être le sien, comme si on la manipulait. Elle écarta alors les deux bras tout en fixant le guerrier aux cheveux de feu. Des filaments noir sortirent peu à peu de ses mains pour former de chaque coté d'elle deux guerrier noir. Des guerriers comme autrefois. Musculeux, avec comme seule armes apparente un sabre entre les épaules. La jeune femme laissa ses bras retomber le long de son corps. a ce moment précis les deux ombres dégainèrent leur sabre. De son coté la jeune femme fit apparaitre deux lames noir, une dans chaque main.

"N'oubliez pas une chose quand vous affrontez un mage, ile ne possède pas que la magie pour se défendre. Il sais se battre aussi"

La jeune femme se mis alors en garde, une garde ancestrale, que peu de guerrier pouvait maitriser, surtout pour son âge. Elle fixait Needa, mais elle semblait ailleurs. Les ombres elle commencèrent a se mouvoir comme animé d'une vie propre. Elles se placèrent de façon a l'encercler. Luna eut alors un rictus. Sans qu'elle ne bouge quatre nouvelles ombres identique aux deux autres se matérialisèrent a ses coté, puis huit autres . Elle les laissa alors se placer avec lenteur autour du guerrier. Laissant toujours une place a la jeune mage face à Needa

"Cela vous conviens pour rire un peu ? enfin pour jouer ?"

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Déambulations Répondre en citant

En l’espace d’un petit instant, la jeune magicienne Luna avait totalement renversé le combat à son avantage. Needa fut complètement dépassé par la magie très puissante qui avait été utilisée contre lui. Il ne put strictement rien à faire lorsque Luna s’énerva vraiment. Malheureusement cela semblait avoir prix pour la jeune magicienne, car cette dernière n’avait plus l’air d’être elle-même.

Après une série d’attaques violentes qui avait envoyé Needa à terre, Luna stoppa un court instant, laissant le temps à son opposant du moment de reprendre ses esprits et de se relever, puis elle exécuta une magie très mystérieuse, qui fit apparaître les étranges guerriers à ses côtés, tous d’imposantes statures.

Après les paroles de Luna, qui ne semblait d’ailleurs plus elle-même, attendant patiemment que Needa attaque, afin de poursuivre le combat, ce dernier, alors que la situation était clairement à son désavantage, se mit à sourire.

« Luna, vraiment, tu m’impressionnes, tu es vraiment très forte !Tu me rappelles étrangement une personne, certainement la plus grande magicienne qui m’ait été de connaître, et je serai d’ailleurs pas étonné que vous vous connaissiez, mais bon, là n’est pas le sujet. »

*Serait-elle du même monde ?Une rescapée de l’ancien monde ?Une élève ?*

« Mais tu es encore jeune ma chère Luna, et même si tes pouvoirs dépassent très certainement le 99% de ceux des mages de ces lieux, mon avis est que ta formation est loin d’être terminée. Ce qui me fait dire ça est la part de ténèbres que tu ne sembles pas contrôlée au mieux. Regarde-toi, depuis que tu as utilisé ce genre de magie, tu ne sembles plus maître de toi-même. »

*Quelle puissance, avec plus de maître, elle pourrait me balayer d’un seul trait !Il lui faut de l’expérience, c’est ainsi qu’elle pourra terminer sa formation.*

Needa fixait Luna, qui n’avait toujours pas bougé, comme les guerriers qu’elle avait fait apparaître. Ces derniers étaient vraiment menaçants, mais le chasseur ne semblait s’en préoccuper. Needa baissa alors ses bras, baissant sa garde, signe qu’il ne voulait plus continuer à se battre.

« Luna, c’est tout bon, arrêtons de nous battre, j’ai vu ce que je voulais voir. »

Needa marcha alors en direction de Luna, qui elle, ne semblait vouloir stopper l’affrontement, du moins elle restait sur ses gardes. Il s’arrêta lorsqu’il vit un des guerriers bouger.

« Ton sort est impressionnant Luna, il pourrait vraiment être utile pour la mission qui arrive. »

Luna semblait un court instant reprendre son état normal, car elle n’était pas bête, au contraire, et par les paroles de Needa, sur la « mission », elle comprit que tout cela n’était autre qu’une sorte de test.

« Juste un conseil quand tu utilises ce sort, mets-toi à couvert, ne reste pas face à l’ennemi. Dans ma vie, j’en ai connu des magiciens, et ça m’est déjà arrivé de combattre contre certains qui utilisaient ce sort si puissant, si redoutable. Je connais son point faible, qui n’est autre que son utilisateur. Si tu reçois un coup critique, ton sort s’annulera, alors mets-toi à l’abri quand tu l’utilises, ce ne sera que plus efficace ! »

*Contre les monstres que nous affronterons dans deux jours, ces guerriers nous seront d’un immense secours.*

« Luna, je t’expliquerai tout plus en détails, mais pour faire court, Esper est menacée, et bientôt des monstres affamés et déchaîné vont s’abattre sur la Cité avec comme seule envie, détruire toute vie. Nous avons trouvé leur repaire, une autre dimension, celle d’où proviennent toutes les créatures monstrueuses des bas-fonds. Dans deux jours, nous y pénétrerons dans l’espoir de sauver Esper, voir Yggdrasil, car si nous échouons, je ne pense pas que les bêtes s’arrêterons à Esper. Personne ne sait ce qu’il y a de l’autre côté. Nous avons besoin de toi ! »

Needa tendit alors une main à l’encontre de Luna.

« Luna, te joins-tu à moi ?A nous ? »

Luna Volt

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: Déambulations Répondre en citant

Luna mis un temps avant de baisser sa garde. Quand elle baissa sa garde les guerriers d'ombre firent de même. La jeune femme étudia alors longuement son adversaire. Hormis elle personne ne se doutait qu'elle utilisait une nouvelle magie pour sonder ses dires. Elle hésitait. Il l'avait forcé a utilisé ce genre de magie pour jouer mais maintenant il avait besoin d'elle. elle ne savait plus vraiment quoi en penser.

*Hum....ses paroles semblent vrai, mais je ne sais que penser*

Elle décida cependant de se fier a son instinct. Elle fit un geste et ses guerriers disparurent un par un. La jeune femme attendit encore un instant. Puis tendit la main à Needa

"Je vous suis, mais n'oubliez pas de quoi je peux être capable si on viens me chercher. Au fait ....je contrôle parfaitement ma magie ténébreuse....mais il y a des choses a faire pour la contrôler....Je la contrôle même mieux que mon maitre....Je viendrais avec vous. Mais ne me cherchez plus comme vous l'avez fait, ou j'utiliserais directement mon pouvoir pour vous faire payer. Je ne suis pas aussi tendre que d'autre jeune femme de votre connaissance...."

Aprés avoir dit cela la jeune femme se retourna et reparti vers la porte. Elle avait malgré tout mis en place un mur protecteur autour d'elle. Invisible mais particulièrement efficace. Elle sorti alors et reparti vers ses quartiers. 

[petit poste pour finir le topic et commencer la grande mission]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Déambulations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Esper -> Le quartier des mages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange