le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

On a un petit nouveau sur le forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

J'aime bien ton post l'ami Smile

ça met bien en place les choses et j'essaierai de trouver un peu une image pour nous laisser imaginer ce qu'est le monde derrière la porte, mais je pense qu'on peut le deviner, en gros, c'est un endroit très sombre et pas du tout accueillant Smile

Je vais monter un petit rp de mon côté comme ça vu qu'on se sépare Smile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

rien à voir, mais je regardais divers forum rpg sur l'heroic fantasy ou le fantastique, et sérieux j'ai rarement vu aussi compliqué. Il y a des stats à remplir partout, des règles de tous les côtés, etc.

Je voulais peut-être rejoindre une communauté pour continuer à étoffer mon perso fétiche, mais dans un autre moment de sa vie, enfin bref, et aussi pour tout simplement faire du rp actif et tout.

Mais je sais pas si vous en connaissez, mais sérieux, le forum rpg a bien évolué, fini le rp libre j'ai l'impression. Je sais pas si vous ressentez pareille???

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

oui mais ça dépends des forums rps ^^" j'en ai connu pas mal mais ça change beaucoup c'est vrai
et laissez moi le temps de répondre gros gros soucis chez moi pas la tête a rp mais je vai essayer

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Voilà j'ai posté un peu Smile
Sinon, vous avez des adresses pour de bon forum rp pour du fantastique ou de l'heroic fantasy, un forum où la communauté est sympa???
si ça se trouve je ramènerai du monde ici )

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

bon me vais poster avec Luna mais si quelqu'un veut me la mettre dans un poste que je m'y retrouve ça serais sympa ^^"
pas encore la forme mais je reviens

Azaghal
Tavernier

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Posté et intégré Luna dans le truc, rejoins nous Surprised

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:10 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Merci ZAZA ^^
et je fait mes deux postes demain ^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:31 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Super rp à tous les amis, je sens qu'on tient une bonne histoire avec cette grande mission Smile
Je ne pourrai malheureusement pas poster avant lundi, car je suis pas là jusqu'à dimanche soir, mais ce qui est cool, c'est que vous partez me rejoindre mais que pour le moment vous ne devez pas attendre sur moi pour rp donc tranquille de ce côté là Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Comme d'had tu sais  qu'on est pas au concours de postage ^^
profite et encore Bon anniv le vieux :p

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Me voilà de retour, mais pas trop le temps de poster ces temps, c'est le stress au boulot, fin d'année en comptabilité c'est le stress ahahaha.

mais hésitez pas à poster, d'ailleurs dans votre rp de la grande mission vous partez à ma recherche donc je peux attendre avant que vous me trouviez SmileSmileSmile:WinkWinkWinkWinkWink

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Suffit d'attendre le Zaza^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:27 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Encore en train de se souler à la taverne Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

ça m'étonnerais même pas de lui en fait ^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

L'arrivée de The Hobbit 2 me donne encore plus envie de rp, j'ai plein de nouvelles idées pour cette grande mission Smile
J'attends le poste d'Aza avant de continuer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange