le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Snifff a plus personne même pour flooder T_T

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

sniffff a plus personne T_T revenez les gens au moins pour le flood 

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:17 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

grrr aller revenez T_T

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

bon bah je continue de flooder toute seule sniff 

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:50 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

aller encore un message ^^ bah oui faut bien, mais même si vous écrivez pas de rp, dites que vous etes toujours là sur le  flood T_T

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

aller encore un message qui sert a rien mais y a personne T_T

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Mais oui je suis là, mais personne ne participe au rp SadSadSadSad je suis tout triste moi snif snif

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

en plus il était cool ce forum, on retrouvait nos anciens persos Smile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

mais j'ai posté^^ avec Luna. Si tu veux, on finit ce rp, et après je m'attaque à Ioshi Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 08:05 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

ah un poste waaaa je vais lire ça et je répond surment rapidement ^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:14 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Bah tu sais quoi, on continu notre rp, qui sait, ça fera peut-être venir du monde Smile
Quand on en aura terminé avec notre rp actuel, avec Luna, je reprend celui avec Ioshi, qui se passe bien-sûr bien plus tard dans le futur, mais c'était pour rp avec tout le monde Smile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

je peux pas abandonner mon petit Needa bien longtemps Smile
mais sinon, si tu postes ce matin, je te répond à midi Smile donc j'espère que tu auras posté WinkWinkWinkWink

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:03 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Tu réponds quand tu veux ma petite Ioshi ahahahhaha c'est ironique, je veux rp moi^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

et voilà Ioshi, j'ai aussi fait la suite du rp avec le perso Ioshi^^. tu verras, j'ai fait un petit flash back assez sympa, mais pour le moment je ne sais pas trop de quoi ça parle ahahaha. C'est en relation avec la fin de l'autre monde, sur sa destruction, mais pour le moment je ne sais pas pourquoi Ioshi et Needa s'étaient opposés Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

oui je vais répondre^^" désolée de petit soucis de santé m'oblige a faire dodo trés trés souvent mais je vais répondre et trés bonne idée pour Ioshi ^^ mais laissons aussi Koji rvenir vu que zaza est revenue :p

Sinon pour luna aujourd'hui ou demain je réponds

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange