le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:47 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Un bon anniversaire à Ryo, l'un des premiers inscrits, et l'un des seul à ne pas rp^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:18 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Plus personne pour continuer les rp avec moi??? Sad^^

koji

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

je crois que personne ne t'aime XD 

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 08:17 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

ahahha je pense que c'est ça, snif snif^^
depuis que je m'incruste dans tous les rp, on ne rp plus ahahah

koji

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 00:05 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

en plus jpars en vacance demain et j'ai pas eu le temps de te repondre^^ va falloir attendre un peu du coup^^ 

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:03 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Non mais je rigole. Le but du forum était de poster quand on voulait donc on se prend pas la tête et on postera à l'occasion SmileWink

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Me revoila et normalement Ioshi et Luna vont répondre^^ y en a un qui va bien morfler :p

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:16 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

La classe ma petite Ioshi Wink

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Et ben ma petite Ioshi, tu as des problèmes de clavier pour rp??? je plaisante bien-sûr, mais impatient de reprendre le rp Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

tu as ta réponse d'ici 30 mn ^^ en ce lundi soir
pour Luna bah peu etre dans la fouler ou demain

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:58 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Petite coquine Wink

yes, on va pouvoir reprendre le rp SmileSmileSmileSmile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

aller pour Luna je fait ça en rentrant ce soir ^^ histoire que tu es de quoi t'occuper 

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

c'est bien calme par ici étrange

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:40 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

T'inquiète pas, j'ai vu tes messages, mais ces temps, enfin jusqu'à la fin de semaine prochaine c'est un peu chaud pour moi Smile Koji est en vacance. Aza a disparu et romario, bah je sais pas Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:56 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

lol je sais pour Koji ^^ et Aza je vais aller te le chercher moi ^^ Romario je l'ai vu hier^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange