le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

ahahaha
j'imagine bien la scène, Needa dors tranquillement et là il se fait réveiller brutalement par Ioshi, dans sa propre chambre.
Il va peut-être s'imaginer des choses, mais je le vois bien se faire remettre vite fais à sa place ahahaha

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

ahahahah

regarde ce que j'ai retrouvé sur mon ancien mail ahahaha

c'est mythique, je me rappelle, un moment, on était tous, enfin surtout seta et moi, à faire des classements sur qui est le plus puissant^^.

je t'ai fait un copier coller:

Classement du plus puissant membre de la Golden team

1. Sangoku

Il est le combattant parfait. Sa puissance, déployée à son maximum, n'est peut-être pas la plus impressionnante de tous, mais allié à sa technique de combat sans égale, il n'a tout simplement aucun rival. Pour prouver sa supériorité sur tout le monde, il n'a jamais connu la défaite, de quoi mettre tout le monde d'accord.

2. Taro / Seta

Les deux guerriers possèdent chacun une puissance sans égale, dépassant celle de tous les autres combattants du bien, et de loin. Seta et Taro sont du même niveau, même si leur technique de combat diffère. Taro est plus réfléchi, plus stratégique, tandis que Seta est combat avec une grande rage et une grande haine.

3. Siruis Dark

Bien que d'origine banale, un simple être humain à la base, à force de détermination, Siruis est devenu un être d'une force inimaginable. Sans compter qu'il possède, en plus d'une grande technique, le meilleur sens stratégie de la Golden team. Siruis peut-être considérer comme un deuxième Sangoku, tant il lui ressemble au combat, bien-sûr en un peu moins fort. Il est complet dans tous les domaines.

4. Ryo Minamoto

Ryo n'est pas le plus technique guerrier de la Golden team, ni même le plus puissant, ce qui fait sa quatrième place dans le classement. Il n'aime pas le combat, ce qui fait qu'il ne passe pas ses journées à s'entraîner. Par contre, ses compétences magiques dépassent de loin tous les autres membres de l'équipe, et par ce fait, il est à même de rivaliser avec des guerriers tels que Seta ou Taro.

5 . Needa

La dernière place du classement revient à Needa, non qu'il soit le moins fort ou redoutable de tous, mais il est clairement le plus irrégulier. Il prend souvent de monumentales raclées lors de ses affrontements. Difficile à expliquer le pourquoi du comment, mais il semble de temps à autre ailleurs, comme contre Arès, ou ce qui l'intéresse est de combattre Sangoku. De ce fait, il prend une méchante correction. Tantôt guerrier divin, tantôt victime, on ne peut jamais savoir à quel Needa on aura à faire.

ça m'a fait rire de retomber dessus ahahah, j'ai adoré tout relire. Je vais regarder pour voir si je peux pas trouver d'autres pépites comme celui-ci Smile

mais sinon pour le classement, je suis d'accord, c'est celui dont je me faisais, mais je vais rajouter, cette-ci maintenant, les deux manquants, Azaghal et Ioshi et dire quel position ils mériteraient.

2. Ioshi

Ioshi est clairement le top 2 du classement. Sa grande force, autre ses qualités martiales qui ne sont plus à démontrer, est son pouvoir magique. Elle ferait passer le grand Ryo pour apprenti sorcier tant sa connaissance est infinie. La preuve, elle a terrassé un Taro alors au sommet de sa puissance, et également vaincu Needa en duel. Par son immense pouvoir, elle peut venir à bout de n'importe quel guerrier, y compris Sangoku, bien que ce dernier semble intouchable.

Hors catégorie: Azaghal

Azaghal est le seul hors catégorie du classement, bien que l'on pourrait y rajouter Needa, tout simplement parce que ses qualités martiales ne sont pas du tout au niveau du reste de la Golden team. Il n'a pas réellement de pouvoir, de ce fait, il se ferait battre assez facilement dans un duel. Par contre, armé de son arme, sa légendaire épée, c'est une toute autre histoire. C'est bien simple, sans son arme, ce n'est qu'un combattant moyen, mais armée avec, il n'a pas un seul rival, même Sangoku ne pourrait le vaincre. La preuve, il a terrasser Arès, alors invincible.

Et voilà tu tu tu

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

mdr sympa ^^ j'aime bien 

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:11 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

et voila j'avais envie de m'amuser et j'ai glissé des allusions mouhahaha

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:09 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

J'aime beaucoup ton petit message.

je vais y répondre aujourd'hui et ahahaha, Needa doit être très mal à l'aise avec ses rêves. ahahaha ce petit cochon

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:05 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

et voilà répondu, c'est assez marrant les réactions de Needa, j'adore les écrire ahahah je m'imagine trop la scène.

là je suis en train de réfléchir comment inclure Nevius. Pour John le squelette, j'ai déjà une idée, je vais faire de son arrivée quelque chose de crédible et réaliste, même si c'est un squelette ahahah mais pas tout de suite.

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:31 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

j'ai aussi posté dans la grande mission Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:52 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

sympa le poste ^^
bon si ça bouge pas Luna viendra a tes coté :p

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:27 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

bon ben plus de messages......... Evil or Very Mad

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:05 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

J'étais en vacances lol donc pas le net
je suis rentrée ce matin ^^ donc je dors un peu aujourd'hui et aprés je reprend lol

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:02 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Ouuuuf, je me disais que tu avais laissé tombé le forum Sad
enfin, le rp me manquait Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:38 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Moi aussi lol
je reprend des force et je poste d'ici dimanche

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:53 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

j'attends ton futur rp avec impatience tu tu tu

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:59 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Je poste demain matin finalement j'avais zappé le weekend en famille >_< 

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:33 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

toujours pas de réponse...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange