le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:11 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Voilà la suite ma petite Ioshi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Mais dommage qu'il n'y ait personne autre que nous, car je verrai bien là l'occasion de faire un gros gros rp d'aventures Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:19 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

moi aussi j'aurais bien aimé lol ^^ mais déja la grande aventure y a plus personne lol ^^

je te laisse entamer la suite de notre rp quelques part

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:47 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

D'accord, je vais faire un truc en attendant Smile

enfin pas aujourd'hui, mais je créérai un topic pour la suite de nos aventures, et du coup, va falloir quelques PNJS avec nous^^

je vais en créer un ou deux, d'anciennes connaissances à Needa...je vais voir, qui sait, peut-être Nevius prendra part à l'aventure Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:49 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

hihi oui Nevius et je verrais bien aussi des connaissances d'Ioshi mais je devrais trouver lol 

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:56 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Moi je dis, faisons un méga rp d'aventure et on y mets tous les persos PNJS qu'on veut Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

voila bonne idée mdr ^^
on va s'amuser ^^ est ce que Needa est du genre jaloux ?

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

ahahah d'après toi.

Needa est un condensé de tous les maux et les vices humains ahahahah

t'as quoi en tête???

Moi, durant cette aventure, je vais faire plein de flash back, ça va être drôle.

et qui sait, peut-être le retour de John le squelette, ahahahaha, le grand ami de Needa, au même titre qu'Azaghal ahahaha

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

lol voir s'il serait jalou d'un ami d'Ioshi juste pour rigoler lol ^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:08 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

clairement, Needa serait des plus jaloux Smile
J'ai hâte de savoir comment leur relation va évoluer Smile
Mais sérieux, quand je vois ou repense à nos rp, comment Ioshi a-t-elle fait pour tomber amoureuse de Needa, ahahahah

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:35 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

et voilà j'ai posté un truc dans les villages, histoire de prendre du temps pour tout mettre en place. J'ai fait exprès d'être dans les villages, plus accessible à tous.

j'hésite, qui sait, mon perso ira peut-être par la mer???

et si tu veux me rejoindre hésite pas, j'ai bien spécifié que Needa pensait que t'étais parti dans le désert, mais qu'il se trompait peut-être ^^

ahahaha j'imagine bien Ioshi le réveiller dans sa nuit par un sceau d'eau ahahahah

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:35 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Me tente pas loool elle en est capable en plus ^^ et pa sun sceau voyons un petit nuage bien noir mdr 

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:37 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

qui ne tente rien n'a rien ahahahah

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:38 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

j'attends ton rp, pour voir ce que tu prépares et après je ferai la suite des aventures en y intégrant des PNJS Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

je vais venir je fini un ou deux truc si tout va bien je poste dans ton rp ce soir ou demain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange