le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:25 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

et voilà ma t'ite Ioshi, je t'ai répondu Smile
à la base je voulais faire autre chose, mais quand tu parlé de tes disciples, dont 1 dont tu n'avais plus de news, je me dis sympa, je vais partir là-dessus Smile
ben voilà la grande aventure qui nous attend :_)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:10 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

raaah j'adore ton poste mais je suis paumée je vois pas quoi répondre ......

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:13 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Laisse aller ton imagination et je m'adapte Smile

pas besoin d'aller plus loin ou de faire avancer l'aventure, ça je peux m'en occuper Smile

mais j'ai hâte qu'il découvre, mais j'ai déjà ma petite idée en tête, genre je sais pas, je les vois bien passer la nuit avant de démarrer l'aventure, et là je sais pas, il y a peut-être des objets qui lui feront penser à Luna ou autre, je sais pas Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:15 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

oki je te fait ça dans la journée parce que de demain a lundi midi je serais pas trop là en fait ^^"

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:18 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

No soucy, on est pas pressé Smile
Ioshi-Needa-Aza, le trio infernale, mais Aza n'est plus là, mais il reviendra je suis sûr Smile
Que de chemins parcours, je me rappelle encore l'époque CT, j'y repensais d'ailleurs au début de semaine, c'était incroyable, plein d'histoires en parallèle, etc.

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:19 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

oui c'était le bon temps mdr ^^
bah Zaza s'est marié lol faut lui laisser le temps de savourer :p

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:36 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Oui mais il est aussi marié avec nous ahahaha je rigole Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:38 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

non non c'est vrai il est aussi marié avec nous mdr 

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:41 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Aller je répond aujourd'hui ou demain
mais je sais pas trop comment goupillé ma réponse

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:12 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

snif je désespère qu'un jour ce forum prenne réellement vie Sad

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

mais on est là ^^
enfin faut motiver le zaza
aller je me dépéche mais j'ai des gros bug de pc
ma réponse est presque fini enfin elle est toute petite T_T

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:49 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Aprés avoir encore eut des pb de box je reviens enfin mais ton poste ça sera mardi Needa , je part pour le weekend ^^
plus que 6 lignes a taper mais flemme ce soir

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:03 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Me voilà de retour de vacance Smile
tu tu tu
Oui postes le rp Ioshi.
J'étais à la plage tranquille et sérieux, je repensais à nos rps et tout, et je me disais que jouer mon perso à fond me manquait vraiment Smile
J'espère que tu posteras rapidement, comme ça je ferai un gros post Smile
Je voulais changer un peu de forum, aller voir sur d'autres, mais au fond, c'est notre rp qui m'intéresse, toutes les relations qu'on a noué et tout, ça ne s'oublie pas.
Même si on doit rp tous les deux, c'est pas grave, un moment, Aza et d'autres nous rejoindront Smile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

A part ça Ioshi, tu aurais pas par hasard l'arès war, enfin la suite de la chronologie par hasard sur tes anciens pc ou sauvegarde???
car je retrouve plus ma disquette ou j'avais tout enregistré Sad
snif snif.
et je voulais les poster, pour m'occuper de faire la suite de la chronologie expliquant le pourquoi du comment on en est arrivé là Smile
sinon pas grave, je ferai un nouveau résumé résumant le tout Smile enfin pour l'arès war, après le reste j'inventerai, comme la mort de Seta, de Taro, de Goku, etc.

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:42 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

au fait je me suis lancé dans l'écriture, donc tant pis, pas besoin de m'envoyer.
ça va me permettre de me relancer dans l'histoire.
je me rappel plus de tout, donc je vais inventer au fur et à mesure ahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange