le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

bah dés que j'ai mon pc je poste^^" et ça serait bien que zaza revienne aussi T_T

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:14 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Ouf, tu me rassures Smile Oui ce serait bien que zaza revienne^^ mais là il est occupé avec sa maison, mais si on continue le rp, il reviendra tôt ou tard Smile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:18 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

snif snif c'est mort, complètement mort Sad

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

tout est laissé à l'abandon SadSadSad

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Me revoila ^^ j'ai enfin mon pc ^^
donc demain je fait mumuse pour toi mon Needa

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:04 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Smile

Poste vite ma petite Ioshi ça me manque Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:16 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

me manque deux trois truc donc je poste demain ^^ mais tu aura ton poste qu'on puisse continuer ^^ comme je peux pas rester plus de dix minutes assise c'est pas facile 

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:35 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Et voila ^^ un petite ouverture pour la suite :p

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:39 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Superbe rp ma 'tite Ioshi, j'essai de te répondre assez vite Smile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:23 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Et voilà répondu, j'ai fait un post assez court, mais je suis au travail, donc j'ai dû me déoêcher Smile

j'attends que Ioshi le lui révèle ahahah on verra sa réaction, comment il va se sentir Smile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:08 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Mais promis ma petite Ioshi, mon prochain poste sera vraiment cool, et il enchaînera sur la suite de nos aventures Smile
et du coup, rebonjour au retour de Shogetsu Hira Smile je vais pouvoir continuer la grande mission Smile
Le truc c'est qu'au boulot, quand je poste, je dois faire rapidement, et du coup, je me dépêche un peu et je passe au-dessus de plein de choses.
Mais à partir de jeudi, j'ai congé, donc là si tu postes avant, je te répondrai jeudi, et quand j'écris, c'est avec de la musique et tout et du coup je peux te pondre un très gros poste plein d'aventure et tout Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

hihi je vais te répondre aujourd'hui ou demain ^^ étant en congé forcé depuis un mois j'ai un peu de temps ^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:39 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Moi je serai en congé à partir de jeudi donc ma petite Ioshi, je vais te faire un méga poste Smile

plein de flashback et autre et surtout, la suite de nos aventures loin de cette forêt avec un nouveau bad guy à l'horizon Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:43 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

oui trop bien  ^^ du combat du combat :p
bon si je peux je fait même le poste aujourd'hui :p

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:49 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

aaaaaaaaaaah j'ai perdu mon poste aaaaaaaaaaaaaaah
non saleté de site quand tu écris pas assez vite il efface tout aaaaaaaaaaaaaaaaah
grrr
bon bah je reprend cette aprés midi
mais je suis en rogne Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange