le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

moi oui je veux ^^ Arés j'ai pas non plus ^^ envoie moi ça lol; je veux lire 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:20 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Et voilà, j'ai mis 2-3 choses SmileSmileSmileSmile

après relecture, c'est énormément centré sur la Guilde des maîtres et la golden team^^, très très peu sur Ioshi et Aza sif snif.

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Voilà, j'ai mis tout ce que j'avais.

il me manque la fin avec l'arès war Smile quand c'est détaillé.

Moi un moment qui m'a le plus plus dans l'arès war, c'est quand Ioshi et Dragon combattent côte à côte contre Arès Smile

Mais le moment que j'ai le plus kiffé, c'est quand Azaghal joue les sauveurs et affronte arès en combat à l'arme blanche, juste magique. Faut absolument que je retrouve ça Smile

Mais après, j'avais plus rien écrit vu que c'était le début de l'ancien forum, mais peut-être que je ferai des nouvelles histoires pour expliquer tout ce qui s'est passé: La chute de Seta et Taro, la mort de nos amis, la confrontation Needa-Ioshi, etc.

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

euh t'a mis ça ou lol ? ^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

faut cliquer sur "discussions" sur la page d'accueil du forum Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

oui j'ai trouvé lol ^^ et j'en veux encore mdr 

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:52 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

t'as déjà tout lu???

ahahaha

Ce soir je retourne chez mes parents, et j'ai la suite, mais c'est sur disquette, donc faut que j'arrive à extraire ce qu'il y a sur cette disquette Smile

mais sinon je pense, comme dit plus haut, à faire la suite des aventures, expliquer le pourquoi du comment tout cela est arrivé, avec la chute de nos amis, etc. Je vais essayer de faire quelque chose de vraiment tragique, quoique en lisant cette chronologie, c'est pas vraiment tout rose Smile

Mais un truc qu'il faut que je développe aussi, c'est qu'il faut pas oublier que Needa et Ioshi ont eu un enfant SmileSmileSmile tu te rappelles???Comment il a disparu, etc.

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

je me rappel que ça se termine, dans les histoires que j'ai, après le passage de Seta et Taro dans le côté obscur de la force, et la mort brutale de Siruis Dark. Quelle fin tragique d'ailleurs pour ce perso, je l'aimais beaucoup, la grande classe.

d'ailleurs j'y pense, mais va falloir aussi supprimer Ryo ou encore Goku, aie aie aie, ça va être dur tout ça snif snif Sad à moins que nous arrivions à les joindre et qu'ils viennent reprendre leur perso ici??? SmileSmileSmileSmile

mais ça va être du beau drame tout ça, faut juste que j'ai des idées pour comment tout mettre en place. Des idées??? Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

vaguement lol mais oui  j'ai tout lu ^^ vu que je n'avais rien a faire j'ai tout mangé lol ^^

oui tout n'est pas rose lol ^^ et vu que tu écris bien ça va encore super bien passé lol ^^
oui faut faire revenir les gens ^^" surtout notre Zaza

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:28 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

ce weekend je poste ma réponse ^^ enfin peut etre ce soir faut voir mais j'ai toute mes idées ^^ 

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Très beau post ma petite Ioshi, j'ai vraiment aimé Smile

Intéressant l'idée que les âmes défuntes soient en ces lieux, enfin certaines.

Mais comme tu le sais, Needa a tellement de sang sur les mains ahahaha

je posterai un truc vraiment sympa Smile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:58 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Mais pauvre Needa dans le fond, il a tout le monde à dos ahahahah. Il a perdu tous ceux qu'il aimait, et avec ce que je prépare, comme suite aux histoires dans les chronologies, ça risque d'être vraiment tragique.

le basculement de seta dans le côté obscur, la mort de Siruis, notre enfant, etc.

aie aie aie je sens le truc larmoyant à souhait SmileSmileSmileSmileSmile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

oublie pas la mort de Dragon ^^ les deux magiciennes ça peut être bien aussi :p

pauvre Dragon je l'ai faite souffrir lol

Contente que ça t'ai plus, je savais ce que je voulais mettre mais je savais pas comment m'y prendre

mais la la grande mission est au point mort

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Marre j'arrive pas a chopper le Zaza >_<

je veux poster moi mais je peux rien faire sans lui >_<

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Je sais, c'est chiant mais on doit attendre. En ce moment il a pas mal de choses à faire malheureusement.

mais rien ne t'empêche de continuer le rp avec Needa Smile On pourrait voir ou notre rp nous mène et qui sait, introduire une aventure entre les deux??? ça pourrait être sympa, je sais pas, un être mystérieux se point et les attaque ou autre chose et après on verra bien où l'aventure les mène Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange