le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Et voila
plus que le Zaza

Faut le motiver la la grosse bête

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Needa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:57 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Magnifique poste ma petite Ioshi, je te réponds dans la semaine Wink mais magnifique poste SmileSmileSmileSmile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

un peu brouillon ^^" j'ai pas réussi a tout expliquer  Sad

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Moi je le trouve vraiment superbe ton rp Smile
On va bien s'amuser dans ce rp, comme je t'ai dit, dès que j'ai le temps je te réponds Smile
Mais je vais essayer de faire un beau truc, bien sympa et bien construit Smile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

J'aime beaucoup faire les flash back histoire de comprendre ce qu'il s'est passé avant, pour mieux expliquer le comment du pourquoi.

je vais réfléchir, mais peut-être ce sera qu'un poste en flash back Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

moi aussi j'aime bien mais il me manque un truc lol enfin dans mon message mais j'arrive pas a mettre le doigts dessus
en attendant faut trouver le Zaza parce que ça avance pas la mission lol

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:49 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

et voilà j'ai répondu Smile
finalement, j'ai préféré faire un petit flash back avec Aza Smile pour un peu montrer ce qu'il va se passer vers la fin de la grande mission SmileSmileSmileSmile
mais tu verras à mon prochain poste, Needa est peut-être toujours amoureux de Ioshi qui sait??? SmileSmileSmileSmile:

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

mouhahaha Needa va avoir peur mouahaha ^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

ahahahaha tu m'étonnes, mais il a toujours peur Smile

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

si j'ai le temps je poste demain sinon ça sera lundi :p
en espérant que notre Zaza revienne

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:57 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Petit post plein de nostalgie pour moi dans la grande mission SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:06 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

D'ailleurs, petite question, tous ces flash back, post nostalgique, ça vous embête pas???Dans le sens où vous trouvez qu'ils sont déplacés par rapport au nouveau forum???

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

moi ça me dérange pas ^^ on en sais plus lol sur nos persos ^^ moi j'aime bien na ^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:50 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Alors je vais continuer ces petits flash back Smile

Là on a pu redécouvrir Seta, l'obsédé de sa propre puissance SmileSmileSmileSmile

Non je rigole, je vais essayer d'en faire plein, histoire d'approfondir encore plus les choses, surtout entre nos deux persos Smile

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Rien à voir, mais j'ai retrouvé toute la chronologie de l'univers que j'avais fait pour l'ancien forum Smile

je me l'a suis relu à midi, nostalgie quand tu nous tiens SmileSmile:Smile

il me manque juste la dernière partie, celle de l'arès war, enfin quand on arrive au royaume d'arès.

mais c'est pire cool, que de souvenirs Smile

si vous voulez, je ferai une section rien que pour nous pour la relire????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange