le monde d'Yggdrasil Index du Forum

le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood d'été
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Bah oui faut bien commencer quelques part ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaghal
Tavernier

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Ouais ici c'est bien. Je vais lire ton message rp au fait, je reviens dire nawak après

Azaghal
Tavernier

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Si tu n'as pas de réponse demain, je viendrais squatter. Malheureusement j'ai pas trop le temps de suite :p

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

hihi viens mon zaza viens ^^ mais n'importe qui peux venir lol

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Malheureusement, je suis dans mon rp avec Aza, et il va encore traîner, du moins pour mon perso, Aza peut très bien le planter sur un coup de tête Wink

Mais bientôt, j'irai sur Eliados Wink Les retrouvailles vont être méga cools Wink

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

tu veux pas rp avec la jolie Luna ? :p

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

On va faire une descente dans la porte des ténèbres, à la recherche des créatures qui menacent la cité. Nos persos, avec Aza, sont en train de négocier des renforts. Luna est une mage non ?Je la vois bien faire partie de l'escouade qui pénétrera dans ce monde cauchemardesque Wink

t'en penses quoi ?

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 06:03 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

ah oui^^ intéressant ^^surtout qu'il y  en a deux qui seront surpris mdr

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Et voilà ma petite Ioshi, avec Aza, notre rp est en stand by, enfin, nos persos ont du libre pour 48h^^, donc du coup, on peut profiter de rp ensemble ?Enfin avec Ioshi c'est compliqué, elle est sur Eliados, mais avec Luna, ça peut être sympa^^ Si tu postes avec elle, je te rejoinds Wink à moins qu'avec Aza vous allez rp ensemble.

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Je poste avec Luna si tu as un lieu de préférence^^ a moins que tu ne commence et je rejoind ;p

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Non, aucun lieu de préférence, mais on reste sur Esper pour des questions de logique^^
J'ai pas trop le temps de poster, donc si tu commences, je te rejoins max demain^^

Ioshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

oki je poste^^ quartier des mages :p histoire de rigoler

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Cool ton petit rp dans le quartier des mages^^.
Je vais poster, je pense demain dans la matinée, soit moi, soit Aza, je regarde avec lui^^.
Elle est sympa cette petite Luna, personne ne sait qu'elle est l'élèvre de la grande Ioshi. ça va être sympa tout ça.

Luna Volt

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

et voila ^^ bon depart de rp ^^ ça va etre bien sympa ^^

Needa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:12 (2013)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Et voilà, j'ai répondu. La pauvre Luna ahahahaha, mais bon, tu vas comprendre pourquoi il agit de la sorte^^

Je me suis permis de faire parler un tout petit peu Luna, si ça t'embête, je modifie de suite Wink

Tu peux y aller, tabasser Needa dans tous les sens que tu veux ahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Discussions -> Pas sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange