le monde d'Yggdrasil Index du Forum
 
 
 
le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ioshi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioshi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 136

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:17 (2013)    Sujet du message: Ioshi Répondre en citant

Légende autour d'Ioshi

Nom : Jyrion

Prénom : Ioshi

Surnoms : Opale

Age : plusieurs siècles mais apparence 22 ans

Date de Naissance : 1 er juillet il y a longtemps

Lieu de Naissance : Temple de Oko sur la planète Argent. Planète inconnue à l'heure actuelle

Statue: magicienne de trés haut rang mais chut c'est un secret

Parents: inconnu

Signe particulier : sa maitrise des éléments et la couleurs de ses cheveux qui peu varier


Caractère : Ioshi est une jeune femme trés calme et posée. elle ne s'emporte jamais, où alors ceux qui l'ont vu s'énerver ne sont plus la pour en parler. Elle ne parle jamais d'elle ou alors trés rarement. Peu de personne la connaissent réellement. Elle cache encore beaucoup de secret. Elle semble malgrés tout toujoursde bonne humeur .....

Physique : Ioshi est une jeune femme bien faite et au visage doux en apparance sauf quand on la cherche. Elle a de beau yeux vert emeraudes et de long cheveux chatain qui ondulent. Elle mesure a peu prés 1m75 . 

Histoire : Dans le système solaire de Perminit, dans une parcelle de l'univers inconnu, se trouvait quatre planètes de la même taille mais de couleurs bien différentes. Elles étaient reliées par de grands canaux dans l'espace. C'était les planètes, Argent, Or, Rubis et Saphir. Chacune avait sa fonction propre.
La planète Or abritait les maisons et il y avait deux villes situé de chaque coté de la planète mais il semblait assez facile de se rendre de l'une à l'autre. Pour aller vers les autres planètes il n'y avait qu'un seul canal qui se divisait ensuite de par et d'autre pour rejoindre les autres endroits du système solaire.
La planète Rubis abritait une puissante école de magie où seuls les appelés pouvait pénétrer en utilisant leur pouvoir magique ou du moins en touchant la porte qui bloqué le passage. Il n'y avait que des hommes qui pouvaient y entrer.
La planète Saphir était un immense lieu d'entrainement aux combats pour l'armée de ce système Solaire, l'armée n'était composé que d'hommes sans que l'on sache trop pourquoi.
Enfin la planète Argent était le lieu sacré de l'endroit avec son immense temple dédié à la déesse Oko. Puissante déesse des 6 éléments qui régissent le monde. Dans ce temple, seules des femmes pouvait officier même si une troupe d'homme armée s'occupait de la sécurité des fidèles servantes de la déesse.
C'est dans cette ambiance qu'un jour une prophétie fût prononcée par la grande prêtresse qui était sur le point de mourir
« Dans quelques années, naitra la réincarnation de notre déesse, ou plutôt sa fille. Cette enfant sera capable de maitriser les 6 éléments, le combat mais sa douceurs sera égale a celle de notre protectrice. Elle n'aura ni père ni mère et la déesse la verra en elle. Mais le malheur la frappera et une malédiction la forcera à nous quitter pour une lointaine galaxie. »

Elle mourût tout de suite après mais avec un visage serein et apaisé alors qu'elle avait atrocement souffert, pendant sa longue maladie. Les autres femmes furent bouleversées, mais elles continuèrent leur travail attendant la venue de leur messagère. Le temps passa, mais personne n'oublia la prophétie. Un matin, une des servantes entendit un cri, elle se précipita dans l'enceinte du temple, les gardes a ses trousses mais ils durent rester a l'entrée sachant qu'ils ne pouvaient y entrer sans avoir de problèmes.
Aux pieds de la statue il y avait un nourrisson et le regard de la déesse était sur lui. La jeune prêtresse s'avança lentement et prit l'enfant dans ses bras et celui-ci lui sourit doucement. La jeune femme en fut bouleversée et couru voir la grande prêtresse du moment. Cette dernière reçut le nourrisson et le berceau doucement pour qu'il s'endorme. Elle déclara alors

« La déesse nous a donné sa fille, nous devons en prendre le plus grand soin. Que le peuple entier le sache et lui porte hommage. Que chacun apprenne qui elle est et s'en occupe, aller mes sœurs aller l'annoncer »

Ce fut ce jour la un jour de joie immense pour les différentes planètes. Les soldats s'entrainèrent encore plus et les magiciens redoublèrent d'effort pour être digne de leur nouvelle déesse.

A l'âge de deux ans la petite fille fut enfin nommée car il leur avait fallu beaucoup beaucoup de temps pour lui trouver le prénom idéal. Ils lui donnèrent le nom d'Ioshi, qui signifiait l'astre du jour. Les prêtresses ne sachant pas trop à quoi était destinée la jeune fille lui donnèrent les bases pour servir leur mère.
La petite était très douée et les gens venaient souvent la voir pour des conseils pour bien servir leur déesse. Bien qu'elle soit très jeune elle savait déjà parlait correctement.

Quand arrivèrent ses 6 ans les magiciens demandèrent l'honneur de prendre soin de la jeune demi-déesse. Les prêtresses acceptèrent pour que la jeune fille puisse avoir un entrainement à la magie des 6 éléments comme sa mère. On la conduisit avec tous les honneurs vers ce lieu où tout était permis en un sens. Elle devient très forte et maitrisa sans le moindre problème les éléments, à a savoir, l'eau, le vent, la terre, la lumière, les ténèbres et le feu, où elle était sans contexte la meilleur
Avec l'eau elle créait des boucliers
Avec le vent elle volait et se déplacé vite, très vite même
Avec la terre elle pouvait créer des séismes et faire entrer des volcans en éruption ou encore disparaitre sous terre
Avec la lumière elle pouvait soigner sans problèmes
Avec les ténèbres elle faisait tout disparaitre et elle pouvait créer deux épées démoniaques qu'elle affectionnait pour les combats
Enfin avec le feu elle faisait ce qu'elle voulait. Cet élément n'avait plus aucun secret pour elle.

Elle sortie de l'académie de magie a ses dix ans. De la elle partie escorté par des soldats. Elle se lia d'amitié avec certains jeunes hommes qui la considéraient comme leur petite sœur malgré son rang et sa position. Elle en étonna plus d'un avec son savoir des armes et des stratégies.
Alors qu'elle finissait son entrainement, une violente guerre éclata avec la planète Naria, situé dans le système de Glace, qui leur était proche. La jeune femme prit la tête des armées de son monde et les conduisit à la bataille. Elle fut gravement blessée et tout craignait pour sa vie. Malgré cela ils gagnèrent la guerre qui avait durée presque deux mois, épuisant les deux camps. La jeune femme était sur son lit quand une magicienne inconnue arriva, elle annonça qu'elle pouvait guérir la jeune femme. Les prêtresses durent accepter car leur dirigeante était morte durant la guerre en sauvant des familles. En fait c'était une magicienne ennemie qui lança sur la pauvre enfant mourante une malédiction comme l'avait prédit une ancienne prêtresse.

« Que la malédiction du temps éternelle, s'abattant sur cette enfant. Que son corps redevienne celui d'un enfant de six ans. Seul l'amour la fera revenir parmi les siens. Elle sera bannie jusqu'à ses 22 ans de ce monde.... »

Elle mourut tuée par un garde qui avait enfreint la règle par respect. Ils virent alors la jeune fille devenir une enfant et elle fut enveloppée d'une lumière aveuglante et elle disparue.

Sur terre.

L'enfant fut alors téléportée sur terre. Et recueillie par une famille qui avait déjà deux fils. Elle vécue comme une jeune fille normal, mais tous ignorée qu'elle avait gardé toute ses facultés d'antan. Elle attendait le jour de pouvoir se venger. Egalement elle avait encore dans le dos la marque de sa profonde blessure.

Aprés plusieurs années elle retrouva le moins de retourner chez elle pour vivre tranquillement. Elle reçut alors un nouvelle entrainement de magie par la plus grande magicienne guerrière de l'époque qui s'apellait Dragon. Celle-ci était également sa soeur ainé. Elle restèrent ensemble un long moment, même si cela ne représentait rien en année terrestes. Cependant un jour un drame éclata et Ioshi perdit tout. Dragon mourru pour la protéger d'un de leur plus grand ennemie....Arés.

C'est pour cela que la jeune femme rejoignit en tant que magicienne les rangs des alliés pour vaincre celui qui lui avait tout prit.

Aprés la guerre contre Arés

Ioshi a beaucoup souffert, même si maintenant une lumière s'est allumée dans son cœur. Elle possède aussi un nouveau pouvoir très puissant , mais personne ne l'a encore vu l'utiliser. Elle seule connait les tenants, les aboutissants et les conséquences .

Ce que l'on sait d'elle

Nom: inconnu

Prénom : Ioshi

Lieu de Naissance: inconnu

Age: inconnu même si elle semble être une jeune femme dans la trentaine

Physique: grande, rousse, visage fermé voila ce que pourrait vous décrire les gens qui l'ont croisé et qui sont encore là pour en parler.

caractère: personne ne peut en parler à l'heure actuel mais il semble qu'elle soit calme.

Statu : il semble qu'elle soit magicienne.

Ioshi est une simple gardienne de la foret dit on. Elle vit au milieu des arbres. Certes c'est une archère redoutable et redoutée. Mais qui c'est exactement ce qu'il en est ? Il faut dire que peut de gens connaisse son histoire mais elle est là quand les gens se perdent. Elle les aident a retrouver leur chemin ou a trouver quelques chose d'important. Elle parle peut mais semble lire dans vos cœur car nul besoin de mots avec elle.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Needa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 224
Localisation: Yggdrasil

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: Ioshi Répondre en citant

Le retour de Ioshi Smile Je me rappel de cette description, elle était vraiment cool Wink

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Ioshi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com