le monde d'Yggdrasil Index du Forum
 
 
 
le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Needa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Needa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 224
Localisation: Yggdrasil

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Needa Répondre en citant

Nom : Shaw, bien que tous l’appellent seulement Needa.


Prénom : Needa


Race : Bien qu’il ait une apparence humaine tout à fait normale, hormis sa taille, il serait issu d’une autre race.


Age : Bien qu’il ressemble à un homme en pleine force de l’âge, certaines choses laissent à penser qu’il serait en réalité plus vieux, beaucoup plus vieux. Son âge exact est inconnu, ce qui est pareil pour la moitié des habitants d’Yggdrasil.


Physique : Comme sur l’avatar.


Taille : 1m48. Beaucoup pensent qu’une grande partie de sa colère et de sa violence proviennent de sa petite taille.


Famille : Il ne semble pas avoir de famille et ses proches se comptent sur les doigts d’une main. Le seul connu est Azaghal, le célèbre patron du Nahar, connu dans tout Yggdrasil.


Emploi actuelle : Chasseur de monstres sur Esper, pour le compte de la puissante confrérie des mages, ceux qui dirigent le monde d’Yggdrasil.


Caractère : Véritable tête brûlée, Needa est du genre à foncer tête baissée sans réfléchir. Cela lui joue souvent des tours, au point de s’empêtrer dans des situations délicates. Mais c’est également ce trait de caractère qui a fait qu’aujourd’hui il travaille pour la puissante confrérie des mages, qui lui confient certaines missions des plus délicates. Hormis cela, Needa, malgré des côtés qui ne plaisent pas vraiment parmi les riches d’Esper, comme ceux d’être assez vulgaire, provocateur, rustre et bagarreur, est tout de même une personne très appréciée dans cette région, par son courage et par sa constante bonne humeur. Bien qu’il ne le montre pas par des paroles, par ses actes, Needa montre un grand cœur, toujours prêt à aider les plus démunis. Toutefois, il ne semble pas éprouver les mêmes sentiments pour les riches et les puissants d’Esper.


Histoire : L’histoire de Needa est une grande inconnue. Ses origines, son enfance, sa famille, son vécu…un véritable mystère. Apparemment, seul un être connaîtrait tout de lui, le célèbre Azaghal, connu dans tout Yggdrasil. Du fait que ce dernier soit un des rares survivants de l’ancien monde, période l’histoire qui a été pratiquement oubliée, il se pourrait que Needa y provienne également. Certaines paroles ou certains regards sur le monde peuvent aussi y faire penser. Sous ses allures de personnage rustre et grossier, il semble connaître beaucoup de choses, tant sur l’histoire d’Yggdrasil, que sur les races et les créatures qui la peuplent.
Avant de travailler comme chasseur de monstres sur Esper pour le compte des mages, Needa vivait dans le principal village d’Eliados, à côté de la taverne de son ami Azaghal. Il y vivait de petits trafics plus ou moins légaux, plus ou moins…A l’époque, Esper ne l’intéressait en rien, mais c’est par les récits entendu d’aventuriers ou de visiteurs, que la curiosité pour cette gigantesque ville naquît en lui. On disait d’Esper que sa beauté était divine. Après bien des aventures sur Eliados, il décida, du jour au lendemain, de partir pour la cité. C’était il y a 10 ans.
Aujourd’hui, il est un chasseur de monstres réputé, bien que casse-cou, travaillant pour le compte de la puissante confrérie des mages, ceux qui dirigent le monde. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2013
Messages: 2
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Needa Répondre en citant

"Tête brûlée" = D'où les cheveux rouges en fait Cool

Revenir en haut
Needa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 224
Localisation: Yggdrasil

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:04 (2013)    Sujet du message: Needa Répondre en citant

Bah voilà, chez lui c'est au sens figuré et au sens propre. Il a été bercé trop près de la marmitte étant petit ahahaha

Cool, bienvenu mon petit Ryo^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Needa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com