le monde d'Yggdrasil Index du Forum
 
 
 
le monde d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azaghal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaghal
Tavernier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Azaghal Répondre en citant

     Il serait inutile et fastidieux de raconter l'histoire d'Azaghal en commençant par le début. Beaucoup trop long à raconter, dans des temps et des mondes oubliés. Il serait plus intéressant de raconter qui il est maintenant et peut-être nous étendrons nous un peu sur son passé sans aller plus loin que la durée que la mémoire d'homme.
Azaghal est aujourd'hui patron de l'établissement Le Nahar, regroupant les fonctions de taverne, saloon à hôtesse, quincaillerie et bureau de change non officiel pour celui qui ne pourrait pas écouler ses cristaux par les moyens légaux. Autant dire un lieu incontournable dans le principal village d'Eliados. Malgré ses largesses vis-à-vis des lois et des autorités, il reste foncièrement honnête dans les services qu'il propose. Cela fait plusieurs années qu'il tient cet établissement et sa réputation n'est plus à faire.
Baignant dans le commerce plus ou moins légal de cristaux, il dispose d'un passe droit lui permettant d'aller et venir entre les deux continents, il est donc également celui que l'on va voir lorsque l'on a besoin de quelque chose que l'on ne trouve qu'à Esper. Enfin en règles général, lorsque l'on a besoin de quoi que ce soit, c'est l'homme que l'on va trouver.
Les anciens vous diront qu'il n'a pas toujours été patron de bar, il ne l'est devenu qu'après avoir fait fortune auprès d'un de ses anciens compagnons de l'ancien monde : Needa. Ensemble ils ont exploré des centaines d'endroits et en ont rapporté moult richesses de nombreuses années avant le début de ce récit. Une partie de ce pécule a été investi dans (encore le nom machin) qui s'agrandit d'année en année.
Le temps ne semble pas avoir de prise sur lui, comme pour la plupart de ceux qui viennent de l'ancien monde, cependant il ne semble disposer d'aucun d'autre atout particulier si bien que l'on se demande comment il survit depuis tant d'années.


     Le seul bien qu'il semble l'avoir suivi depuis l'ancien monde est un sabre émoussé, rouillé presque jusqu'à la garde, qu'il conserve cependant comme un trésor inestimable. D'après les discutions que l'on peut entendre lorsque ses anciens compagnons viennent le visiter, il avait l'air de savoir s'en servir... Jadis.
Mais attention, même s'il n'est plus le redoutable guerrier qu'il était, il sait se faire respecter, avec les mots autant que possible... A coup de chaises quand les mots ne suffisent plus (ou qu'il a mal à la gorge). Il défendra ses amis de toutes ses forces, ainsi que son ''prestigieux'' établissement.
Il apprécie les plaisirs simples, comme la bonne nourriture, l'ivresse, les femmes, jouer aux cartes devant un feu de cheminé (les nuits sont froides dans le désert). Il apprécie aussi faire des ricochets, des bulles de savon ou des bagarres de taverne... Il s'occupe également très bien des enfants, ce qui est plutôt une bonne chose étant donné le nombre élevé qu'il en a eu.
Il suit un code de conduite dont il est le seul à connaître les règles et les interdits... On le suspecte fortement de l'arranger à sa sauce dès que le besoin s'en fait sentir... Mais il ne l'avouera sans doute jamais.


     Sur le plan physique, il n'y a pas grand-chose à en dire, son oreille gauche, percée, laisse apercevoir une des seules marques de coquetteries qu'il s'autorise, hormis sa chaine à laquelle pend une pierre jaune qui n'a de valeur que pour lui. Son corps est parsemé de cicatrices comme autant de récits de batailles, petites ou plus importantes, il ne les exhibe pas. De taille moyenne, il n'impose ni par sa taille ni par sa carrure. On le remarque de loin pour une autre raison, la couleur inhabituelle de ses cheveux.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Needa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 224
Localisation: Yggdrasil

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Azaghal Répondre en citant

La classe inégalée d'Azaghal Wink

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Azaghal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde d'Yggdrasil Index du Forum -> Zone RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com